Dennisc
Dennisc

inscrit le 04/09/10
60 messages
Matos : 1 avis

Salut tout le monde !

Le 2 et 3 février prochain aura lieu à Chamonix, sur les pentes de l'Hôtel (Brévent), le premier Temmos Freeride, un FWQ 2*.
Les inscriptions ferment le 26 janvier, et pour le moment seulement 3 personnes (dont moi) sont inscrites. J'imagine que si les choses restent ainsi l'event ne sera pas lancé.
J'ouvre donc ce topic pour informer les skipasseurs sur l'existence de cet évènement et, j'epère, susciter des inscriptions de dernière minute !
La compète se déroule sur deux jours, le premier ce sont les qualifs, puis le second la finale. L'inscription coûte 85€ + 8€ de membership fwq. Le prix inclût le passe pour les 2 jours de ski, le dossard, et une assurance.

Voici le lien du site : http://www.temmosfreeride.com/

Pensez-y
et en attendant bon ski à tous !

Dennisc
Dennisc

inscrit le 04/09/10
60 messages
Matos : 1 avis
Petit up,
il y a de nouveaux inscrits, mais pas encore foule :(
Kiou38
Kiou38

inscrit le 09/03/08
1 message
Matos : 1 avis
Salut à toi!! Pourrais tu me dire ou tu as vue la liste des inscrits, pas moyen de la trouver sur le site. De plus sais tu s'il va y avoir un programme de la compét publié sur le site?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass