djbennyj
djbennyj

inscrit le 01/12/10
40 messages
Salut les gens!

Quelques lignes sur les derbys!

Il y en a qui participent a des derbys? Lesquels? Des infos?

En particulier celui de verbier pour commencer, j'ai cru voir une date pour samedi prochain ( non confirmé sur le sitedu trophe des derbys), et je trouve surtout des infos sur le da fat 2012 et pas celui de cette annee...

Si il y en a qui ont des infos, je suis preneur! J'aimerai le faire je serais dans le coin.

Tchuss
nicolas.s
nicolas.s

inscrit le 04/01/12
12 messages
Matos : 1 avis
Tiens voilà des infos, c'est bien ce samedi 12 janvier avec en plus neige fraîche et beau temps. Je voulais participer mais malheureusement j'arrive pas à être à 07h30 à Médran car je suis en train.

http://dafat.ch/index.php?option=com_k2&view=item&layout=item&id=91&Itemid=117
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djbennyj ( 5 janv. 2013) disait:

Salut les gens!

Quelques lignes sur les derbys!

Il y en a qui participent a des derbys? Lesquels? Des infos?

En particulier celui de verbier pour commencer, j'ai cru voir une date pour samedi prochain ( non confirmé sur le sitedu trophe des derbys), et je trouve surtout des infos sur le da fat 2012 et pas celui de cette annee...

Si il y en a qui ont des infos, je suis preneur! J'aimerai le faire je serais dans le coin.

Tchuss


/forum-station/la-grave/sujet-121786-1350.html
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
THE RULES ARE SIMPLE. First person down the mountain wins...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass