BFSCREW
BFSCREW

inscrit le 06/12/12
12 messages

J'ai quelques petites questions concernant le frontflip dans la video que voic : c'est l'enchainement a partir de 2 min :youtube.com

Comment s'appelle ce type de frontflip ? comment faut il y aller pour le lancer ?

Merci a tous :)

#BFSCREW

diddy743
diddy743

inscrit le 11/12/10
32 messages
Il me semble que c'est un nose butter frontflip en gros tu t'appuie sur la languette devant et tu tire ton autre jambe part dessus et t'enroule et hop tu as fait ton front mais lui il enchaine vraiment fort sur des petit bout de kick plat ! c'est a essayé dans la pow avant je pense
BFSCREW
BFSCREW

inscrit le 06/12/12
12 messages
merci beaucoup, ca faisait longtemps que je cherchais le nom :)
je pensait dabord essayer le front en pow, puis si je suis chaud, peut etre l'essayer si il fait pas trop dur ..
diddy743
diddy743

inscrit le 11/12/10
32 messages
oui je pense que déjà mettre le front normal bien posé et tout et apres tu te met à faire du style en fesant un butter. Les gymnaste qui font du parkour le lance aussi souvent comme ça !
Bon courage et amuse toi bien !
BFSCREW
BFSCREW

inscrit le 06/12/12
12 messages
je vais d'abord essayer de la taper en pow et aprèson avisera :)
Merci a toi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass