landro
landro

inscrit le 21/11/12
7 messages

bonjour,
tout d'abord désolé si je me suis trompé de partie du forum pour ce topic, j'ai longuement hésité
J'ai donc une HERO2, et voici quelques questions en vrac, sans aucun rapports les une avec les autres... :

- j'ai mis une fixation en bout de ski, seulement après une malheureuse matinée de ski, elle c'est barrée! Avez vous déjà eu le même soucis?

- Savez vous quel mode utilisent-ils pour ce genre de photo? Vidéo j'imagine, parce que difficile de prendre le mode rafale au bon moment... ( google.fr )


- Enfin d'après la photo qui suit, savez vous si il est possible, avec un stickers, d'obtenir le même rendu? j'ai cherché sur le site en long et en large, mais je ne sais pas si la méthode sèche-cheveux suffit.. parce qu'on ne distingue même pas les bords du sticker
google.fr


voilà, désolé pour les liens interminables et la synthaxe minable!

merci d'avance

Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
landro (22 nov. 2012) disait:

- j'ai mis une fixation en bout de ski, seulement après une malheureuse matinée de ski, elle c'est barrée! Avez vous déjà eu le même soucis?

Tout le monde a le même problème, la seule solution, y ajouter une vis.
landro
landro

inscrit le 21/11/12
7 messages
Et même avec une seule vis, la pièce n'aura aucune rotation?

merci à toi mec en tout cas!
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Bah en fait le scotch tient très bien, c'est juste que avec les forces en action sur le ski et le fait que c'est, en général, pas un revêtement complètement lisse, bah ça se décolle, mais si tu serre bien à mon avis ça tournera pas.
Essaie et dis nous ;)
Par contre fais gaffe à ne pas mettre une vis trop longue.
landro
landro

inscrit le 21/11/12
7 messages
yep ça roule je fais le cobaye, faut juste que je vois comment il serait possible de le reboucher en cas de revente.

Quelqu'un pour les autres questions?

En tout cas merci encore à vous^^
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
landro (22 nov. 2012) disait:

yep ça roule je fais le cobaye, faut juste que je vois comment il serait possible de le reboucher en cas de revente.

Quelqu'un pour les autres questions?

En tout cas merci encore à vous^^

Bah reboucher c'est comme un trou pour une fix, un petit tampon en plastoc, un point de colle pi c'est réglé.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Raghnarok (22 nov. 2012) disait:

landro (22 nov. 2012) disait:

yep ça roule je fais le cobaye, faut juste que je vois comment il serait possible de le reboucher en cas de revente.

Quelqu'un pour les autres questions?

En tout cas merci encore à vous^^

Bah reboucher c'est comme un trou pour une fix, un petit tampon en plastoc, un point de colle pi c'est réglé.

Et si tu n'as pas ça (insert plastoc) fais comme moi : un mélange sciure de bois et colle à bois que tu bourre bien... comme la Gisou !
Validé sur plusieurs paires et plusieurs années d'utilisation ;-)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
G.Abitbol (23 nov. 2012) disait:

Et si tu n'as pas ça (insert plastoc) fais comme moi : un mélange sciure de bois et colle à bois que tu bourre bien... comme la Gisou !
Validé sur plusieurs paires et plusieurs années d'utilisation ;-)

Ouais, ou alors de l'araldit, ce qui compte c'est que ça soit étanche.
landro
landro

inscrit le 21/11/12
7 messages
Yes c'est ce que je vais faire, je vais regarder si il n'y a pas moyen d'en mettre 2 pour qu'il n'y ai aucune rotation.
Vous arrivez à passer la tête de la vis entre la caméra et le support plastique si je récapitule?

Sinon, personne pour les 2 autres questions..?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7148 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
landro (23 nov. 2012) disait:

Sinon, personne pour les 2 autres questions..?


J'imagine que le gars a pu déclencher par lui-même, sans rafale et sans vidéo, juste au bon moment.

Pour le sticker, ça semble peint (ou sérigraphié;) directement sur le casque.
Avec de l'adhésif sur la surface courbe, ça va pas le faire, il va y avoir des plis.
Il y a bien des adhésifs qui n'ont que les lettres et le logo (pas de surface transparente autour) mais je doute que ça le fasse malgré tout.
landro
landro

inscrit le 21/11/12
7 messages
ouais c'est ce que je me disais... vous avez un ordre de prix pour une sérographie de ce type? A tout hasard...

pour la prise de vue c'est quand même sacrément galère^^ sur ce genre de photo, vous ne pensez pas que c'est plutôt une prise toutes les 0,5s, ou un arret sur image lors d'une vidéo?
Vicothelongboard.73
Vicothelongboard.73

inscrit le 11/07/12
44 messages
Matos : 2 avis
landro (25 nov. 2012) disait:

ouais c'est ce que je me disais... vous avez un ordre de prix pour une sérographie de ce type? A tout hasard...

pour la prise de vue c'est quand même sacrément galère^^ sur ce genre de photo, vous ne pensez pas que c'est plutôt une prise toutes les 0,5s, ou un arret sur image lors d'une vidéo?


On ne le saura jamais...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7148 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
landro (25 nov. 2012) disait:

pour la prise de vue c'est quand même sacrément galère^^ sur ce genre de photo, vous ne pensez pas que c'est plutôt une prise toutes les 0,5s, ou un arret sur image lors d'une vidéo?


2 i/s me parait trop lent, faudrait du 5-10 i/s pour être sûr ou avoir du bol.
Pour l'image vidéo arrêtée, oui si c'est juste pour une image web (comme dans le lien), mais pour d'autres usages réclamant plus de résolution, ça va pas le faire.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7148 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
landro (25 nov. 2012) disait:

ouais c'est ce que je me disais... vous avez un ordre de prix pour une sérographie de ce type? A tout hasard...


Essaie de faire une recherche avec casque et sérigraphie.
Sinon, contacte un peintre sur casque, il saura te rediriger.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass