Maxime Edel
Maxime Edel

inscrit le 23/07/12
13 messages
Bonjour je vien de m 'acheter une paire de chaussures ATOMIC B TECH 90 et mes ski sont des nordira ace of spades avec des fixs look ( je sait plus le modèle ) et j'aimerais régler les fixs sans passer par un pro si vous savez comment on fais dite moi tout merci d'avance
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
quel modèle de look?
Maxime Edel
Maxime Edel

inscrit le 23/07/12
13 messages
alors je les est eu avec les ski et je sait plus le nom mai c est de sur soit des nx 11meduim neural ou des nx 10 neural
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il y a quand même un certains nombre de points a respecter et a bien faire.

Les faire régler par un pro ça doit bien prendre 2-3 minutes et pas couter bien cher, je pense dans les 10 euros.

Ensuite à toi de voir si tu veux risquer ta santé pour 10 euros.
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Si le mec est honnête il te le fait pas payer !
Maxime Edel
Maxime Edel

inscrit le 23/07/12
13 messages
Oui enfin c étai pour le faire comme sa de cher moi coi mai si y faut j irai cher un pro
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3971 messages
Matos : 3 avis
Sur le site Look tu a des pdf qui expliquent clairement comment régler, tu trouveras surement ton modèle de fix, si elles n'ont pas plus de 2/3 ans.

Quand tu auras lu ça si tu as des doutes revients poser tes questions.
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
pageta (11 nov. 2012) disait:

Si le mec est honnête il te le fait pas payer !


hein?
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
Ou alors, tu vas voir une boutique (en dehors des heures de pointe), tu demandes gentiment si ils peuvent le faire...et tu en profites pour te faire expliquer.
Et comme le dit "pageta", vu le temps que ça prend, si le gars est honnête, il ne te fera pas payer pour ça (si c'est pour ça que tu veux le faire toi même).

Et, rien à voir avec la question, mais, peux tu faire un effort sur l’écriture, parce que la, ça pique sérieusement les yeux.
Maxime Edel
Maxime Edel

inscrit le 23/07/12
13 messages
j'y penserais pour l'orthographe et oui je vais essayer d'aller voir en magasin une aprem
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Maxime Edel (11 nov. 2012) disait:

Oui enfin c étai pour le faire comme sa de cher moi coi mai si y faut j irai cher un pro

Tu devrais aller sur le forum fs tu trouveras des potes...
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
el_bodeguero (11 nov. 2012) disait:

Maxime Edel (11 nov. 2012) disait:

Oui enfin c étai pour le faire comme sa de cher moi coi mai si y faut j irai cher un pro

Tu devrais aller sur le forum fs tu trouveras des potes...



Roooooh facile ..

mais validée !
Bunz
Bunz
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/10
49 messages
marc (11 nov. 2012) disait:

Il y a quand même un certains nombre de points a respecter et a bien faire.

Les faire régler par un pro ça doit bien prendre 2-3 minutes et pas couter bien cher, je pense dans les 10 euros.

Ensuite à toi de voir si tu veux risquer ta santé pour 10 euros.


Je me permets de me joindre à cet avis...

J'ai toujours fait régler mes fix en station par un pro qui ne m'a jamais pris un euro...

Par ailleurs, ce sont tout de même les éléments qui assurent le lien entre le skieur et les skis. Une fixation qui joue ou qui ne saute pas lors d'un mauvais choc et c'est l'accident assuré alors je dirais qu'on ne plaisante pas trop avec la sécurité tout de même.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass