boulgom
boulgom

inscrit le 20/12/06
11 messages
Salut,
Je cherche a faire l'acquisition de ma premiere paire de ski et jhesite en tre le slasher 12 de chez coreupt et le recoil 12 de chez K2.
D'apres les tests le slasher a lair vraiment un bon ski meme en park et a lair correct sur piste malgres sa largeur au patin cependant jai peur davoir un ski tres peu polyvalent au final. Cest pourquoi jhesite avc le recoil qui m'a lair plus polyvalent aux vu de ses lignes de cotes.

Si qqn a des avis sur l'une ou lautre paire ca serait cool de me les faires partager svp ! :-)

Merci
boulgom
boulgom

inscrit le 20/12/06
11 messages
Au final, est ce que les slasher constituet une bonne premiere paire de lattes ?
Est ce que y a de quoi faire avc en park et est ce quils passent correctement sur piste malgres les 112 au patin ?
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5213 messages
Matos : 21 avis
regarde dans les tests skis bc, tu as plusieurs tests déjà depuis l'année en cour
boulgom
boulgom

inscrit le 20/12/06
11 messages
J ai deja regardé tous les tests mais il y en a pas assez (je trouve) pour se faire un avis objectif et et repondre a mes questions :-\
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
j'ai les slasher à la maison mais pas encore essayé. vu le gabarit, à moins de faire que de la peuf c'est pas vraimant des skis de tous les jours, pour le park c'est un peu gros quand même. enfin je pourrais en dire plus quand j'aurai essayé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass