Melouou
Melouou

inscrit le 07/02/11
23 messages
Bonjour à tous,

Je me cherche des skis d'occasion plutôt piste, qui tiennent bien sur neige dur/glacée, mais qui peuvent sortir de la piste de temps en temps.

Je suis tombé sur des Rossignol Avenger 83 à 180€ (avec fixations).

Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ces skis, en auriez-vous quelques-unes? Leur tête me fait un peu penser à des ancêtres de la série des Rossignol Experience...

Merci!
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
C'est surement le nom US de la série de piste ou expérience européenne.
Melouou
Melouou

inscrit le 07/02/11
23 messages
Merci pour l'indice. Effectivement je suis tombé sur cette description US: Avenger 82

Je pense que ça pourrait correspondre au Zenith 82 : Zenith 82

Ca m'a l'air de correspondre au type de ski que je recherche pour du piste et quelques sorties de temps en temps.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Melouou, 02/10/2012 - 02:29
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
Bon ski a priori. J'ai opté pour des Z76 TI après avoir hésité avec les 82. Attention au matériaux, pour les Zenith il y a des écarts de raideurs importants. J'ai pris 76 pour le plaisir de carver, et je ne suis pas déçu, et ça passe bien aussi en poudreuse.
Melouou
Melouou

inscrit le 07/02/11
23 messages
D'accord, merci pour l'info.
Au niveau de la taille, je fais 173, est-ce que le 170 serait bon ou c'est un peu trop grand?
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Si t'as un niveau correct, ça devrait être impec.
Melouou
Melouou

inscrit le 07/02/11
23 messages
Super, merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass