Erwan Solt
Erwan Solt

inscrit le 14/11/10
25 messages
youtube.com


PAssez le en 1080 car la video est e n360 de base.
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
un peu long a démarrer, mais la suite est pas mal :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je ne suis vraiment pas fan des vidéos faites uniquement en caméra embarquée ! c'est monotone !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Aucun intérêt. Si c'est pour tes futures soirées diapo, c'est bien.
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Trop long, pas de cliffs , pas de pentes . Sympa pour vos souvenirs
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Trop de Sail tue le Sail.
Erwan Solt
Erwan Solt

inscrit le 14/11/10
25 messages
Ca le merite d'etre claire, premier montage si vs avez des conseils....et quoi prendre pr filmer des passages avc autre chose qu'une cam embraquée...
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis

beau segment mais bon, faut dire que maintenant, ce genre de segment assez soft on en voit tellement souvent :)

youtube.com

voilà un segment gopro original, bon après je te demande pas de refaire pareil, on est d'accord ;)

Erwan Solt
Erwan Solt

inscrit le 14/11/10
25 messages
Mon gros probleme cest les plans de loin avc la gopro tu peux oublier...
Jvais eviter de faire ca mm si cest original!!! ^^
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Je commence aussi dans le montage de vidéos personnelles et je m'améliore au fur et à mesure. De ce que je me suis rendu compte et de ce qu'on m'a dit, il faut éviter les passages trop long car lassants, retirer tous les petits passages inutiles qui n'apportent rien (mise en place, transition, plat...), essayer d'avoir un scénario, un fil rouge (marrant si possible), multiplier les prises de vue (cam embarquée et en meme temps quelqu'un qui film du bas)...

Ca prend du temps mais c'est tellement sympa de se regarder de temps en temps le petit montage que l'on a fait il y a 1 mois, 1 an...
Erwan Solt
Erwan Solt

inscrit le 14/11/10
25 messages
Tu utilises quoi pr filmer de loin? Comme dit cest mon plus gros probleme... la gorpo ne sert à rien pr ces plans... mais merci des conseils! Du coup pr ameliorer mon montage tas des idees?
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Erwan Solt (22 mars 2012) disait:

Tu utilises quoi pr filmer de loin? Comme dit cest mon plus gros probleme... la gorpo ne sert à rien pr ces plans... mais merci des conseils! Du coup pr ameliorer mon montage tas des idees?

J'utilise une caméra Sanyo HD qui a un zoom et une qualité sympa.

Bah les idées que je pourrais te donner, c'est ce que je t'ai dit plus haut. Tu peux raccourcir pas mal ta vidéo en enlevant tous les passages inutiles et la dynamiser en mettant des passages plus courts. Après pour le scénario possible, à toi de voir en fonction des images que tu as et de ton imagination. Depuis peu j'essaye en général d'y réfléchir avant de filmer comme ca je sais quoi enregistrer sur place.

Mais j'suis quasi débutant donc peut etre certains te donneront de meilleurs conseils ou plus détaillés.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass