tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
En entraînement à Aspen Ophélie David c'est accidentée. Plateau Tibial etc. Bibi, son entraîneur parle d'un come back pour la fin de saison.
Allez on lui souhaite un prompt rétablissement? Ouais je crois qu'on peut le faire :):)

Et même qu'on ne lui en veut pas si elle ne nous ramène pas cette année un huitième globe de cristal et une cinquième titre au X game. Euuuh bordel ça veut dire qu'à 35 ans, elle a quand même 7 globes et 4 titres au X game. Ca fait tourner la tête...
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Prompt rétablissement alors......
buenonda
buenonda

inscrit le 25/01/12
91 messages
Matos : 1 avis
retrouver la santé est le moins qu,on peut souhaiter a cette princesse et en général pour tout ceux qui se sacrifie pour leur passion.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
buenonda (30 janv. 2012) disait:

retrouver la santé est le moins qu,on peut souhaiter a cette princesse et en général pour tout ceux qui se sacrifie pour leur passion.


Mouais, pour tout le monde en fait! Ne soyons pas sectaire!

"Sacrifier" tu n'y va pas de main morte! Elle fait son job qu'elle a choisit et qu'elle doit aimer sans doute! Tu parles d'un sacrfice.
Que dire alors de l'ouvrier du batiment, ou autre, qui a un accident de travail, en faisant un truc qui ne lui plait peut-etre pas, juste pour bouffer!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Straight-Down (30 jan 2012) disait:

buenonda (30 janv. 2012) disait:

retrouver la santé est le moins qu,on peut souhaiter a cette princesse et en général pour tout ceux qui se sacrifie pour leur passion.


Mouais, pour tout le monde en fait! Ne soyons pas sectaire!

"Sacrifier" tu n'y va pas de main morte! Elle fait son job qu'elle a choisit et qu'elle doit aimer sans doute! Tu parles d'un sacrfice.
Que dire alors de l'ouvrier du batiment, ou autre, qui a un accident de travail, en faisant un truc qui ne lui plait peut-etre pas, juste pour bouffer!

Je suis assez d'accord avec toi sd. Cependant ce post n'a pas vocation à ouvrir un débat Engels vs Friedman :)

Bien sur elle a choisi son métier. Et généralement à ce niveau je ne pense pas qu'il y ait des athlètes qui n'ont pas choisi. Sacrifice est peut être un grand mot, ceci dit la vie de sportif de haut niveau, c'est aussi s'interdire certaines choses (au moins pour rester au sommet comme elle le fait :)).
Bien sur on peut avoir une pensée pour ceux qui se suicide au travail et tout ceux qui ont payé de leur santé leur asservissement à la machine. Sauf que ce n'est peut être pas le bon forums :)

En tout cas j'espère vivement qu'elle n'arrêtera pas sa carrière sur cet accident, et qu'elle nous offrira encore un peu de rêve et plein d'émerveillement.
Je n'ai pas une culture multisport étendue mais il me semble tout de même qu'il n'y a pas beaucoup de sportive française qui peuvent afficher de tels résultat et quelque part une telle longévité (à part notre Longo nationale hors concours évidemment :)).
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Straight-Down (30 jan 2012) disait:

buenonda (30 janv. 2012) disait:

retrouver la santé est le moins qu,on peut souhaiter a cette princesse et en général pour tout ceux qui se sacrifie pour leur passion.


Mouais, pour tout le monde en fait! Ne soyons pas sectaire!

"Sacrifier" tu n'y va pas de main morte! Elle fait son job qu'elle a choisit et qu'elle doit aimer sans doute! Tu parles d'un sacrfice.
Que dire alors de l'ouvrier du batiment, ou autre, qui a un accident de travail, en faisant un truc qui ne lui plait peut-etre pas, juste pour bouffer!


Je dirais que c'est bien fait pour lui : l'avait qu'a faire un metier moins dur qui lui plait !!!




Non je deconne !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass