XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Salut à tous!

J'ai un petit souci pour mes pompes. Alors voilà, dans l'une, je me sens super bien! Dans l'autre par contre c'est différent, j'me sent très bien maintenu, mais j'sens que mon mollet est compressé ce qui coupe la circulation et vous connaissez la suite: fourmillement dans le pied blabla. Pour pallier au problème je desserre la pompe dans les ts, mais pour l'autre pied je dois rien faire, j'suis extrêmement bien.

Pourtant, je serre les chaussures de la même manière. Alors serait il possible d'avoir une forme de pied différente et plus particulièrement de la cheville au mollet? J'avais pensé à aller voir un boot fitter pour régler le problème mais j'aimerai tout d'abord avoir vos conseil. Peut être devrais-je serrer les shoes de manière différentes?

A noter aussi, j'ai fait faire des semelles comformable et j'ai légèrement élargi la coque de la pompe qui me faisait mal dès son achat.

J'espère que vous pourrez m'éclairer, merci :)
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Jambe plus muscler que l'autre ? Réglages des boucles pas identiques ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
XscreampowX (29 jan 2012) disait:

Salut à tous!

J'ai un petit souci pour mes pompes. Alors voilà, dans l'une, je me sens super bien! Dans l'autre par contre c'est différent, j'me sent très bien maintenu, mais j'sens que mon mollet est compressé ce qui coupe la circulation et vous connaissez la suite: fourmillement dans le pied blabla. Pour pallier au problème je desserre la pompe dans les ts, mais pour l'autre pied je dois rien faire, j'suis extrêmement bien.

Pourtant, je serre les chaussures de la même manière. Alors serait il possible d'avoir une forme de pied différente et plus particulièrement de la cheville au mollet? J'avais pensé à aller voir un boot fitter pour régler le problème mais j'aimerai tout d'abord avoir vos conseil. Peut être devrais-je serrer les shoes de manière différentes?

A noter aussi, j'ai fait faire des semelles comformable et j'ai légèrement élargi la coque de la pompe qui me faisait mal dès son achat.

J'espère que vous pourrez m'éclairer, merci :)
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Bon bah je pense que je vais essayer de desserrer la pompe alors^^. J'vais aller tester ça dès ma prochaine sortie et j'vous ferai un petit retour :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass