claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec mon problème. J'ai acheté une gopro hd2 et hier lors de ma première sortie de ski j'ai voulu filmer tout le long sur les pistes. Or sur ma carte SD les vidéos sont fragmentées (il n'y a pas qu'une seule vidéo). J'ai arrêté la caméra 3 fois mais j'ai 8 film sur ma carte sd.

Quelqu'un sait d'ou vient ce problème?
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
C'est peu etre pas un probleme, plein d'apareil d'enregistrement fragmente de la sorte, pour limiter la taille des fichiers pour le upload par exemple. Apres pour la GoPro en particulier je ne sait pas.
gregtherider
gregtherider

inscrit le 02/12/09
26 messages
Matos : 1 avis

JE SAIS :)
Tu n'as pas fais attention. GoPro le dit il faut une carte SD classe 4 minimum .
Perso, j'ai pris une classe 10 ( water proof, temperature proof, shock proof, x-ray proof ).

PHOTO : ecx.images-amazon.com

Voilà !

claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis

J'ai une classe 4 justement...

lexar.com

Je sais pas d'ou vient le problème si jamais je contacte gopro et je verrai bien

tef75
tef75

inscrit le 25/12/11
6 messages
As-tu une perte d'images entre chaque séquence ? Il est possible qu'elle fragmente les fichiers afin qu'ils ne soient pas trop volumineux, comme certains APN.

Une carte SD de bonne qualité a son importance aussi ; quelle est sa marque ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tu n'aurais pas du prendre une class 4.
Cependant moi j'avais une Lexar 4 Go class 4 jusqu'a maintenant et je n'ai eu aucun problème. c'est bizarre ton problème.
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Le problème c'est qu'il me manque des bouts de vidéos... Je vais essayer avec une autre carte SD je verrai bien. Une à me conseiller?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
On va dire que ce post permettra à tous de parler de leurs problèmes avec la gopro.

J'ai eu moi meme un probleme avec une carte mémoire et la gopro. En fait dès que j'inserais la carte mémoire (PNY 16 Go class 10) correctement dans la gopro et que je l'allumait, ca m'affichait "SD ERR" sur l'écran et je ne pouvais donc ni filmer ni prendre de photo. Pour régler ce problème il suffit de formater la carte et mémoire et tout remarche (FACIL) :).
Voila je préfere en parler comme ca si quelqu'un a ce problème, il ne s'embetera pas à essayer d'aller télécharger le micrologitiel CineForm Studio de gopro qui ne marche d'ailleur pas.

Et tu devrais peut etre essayer de la formater si ca n'a toujours pas été fait, ca pourrait peut etre résoudre ton problème, qui sait...
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Tout conseil est bon à prendre je l'essaierai ;)
mafia06
mafia06

inscrit le 04/10/08
3 messages
Jai aussi un probleme avec ma go pro, je sais pas comment jai fais mais maintenant lorsque je lallume elle film directement et arrete de filmer que lorsque je leteint.impossible de changer le mode aussi.je lest reformat?, ca n'a rien chang?. Sii quelqu un a une solution ou une idee qu il me le dise.merci.
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Salut a tous,
moi j'ai trouvé une go pro au pied du sapin, mais mon problème est que le mode d'emploi est en anglais, et que je ne comprend rien à l'anglais et aux caméras.
Ou est ce que je pourrai en trouver un en français?
gregtherider
gregtherider

inscrit le 02/12/09
26 messages
Matos : 1 avis
Prend celle que je t'ai dit, c'est la plus cher mais la meilleur :D
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
manu136 (26 déc. 2011) disait:

Salut a tous,
moi j'ai trouvé une go pro au pied du sapin, mais mon problème est que le mode d'emploi est en anglais, et que je ne comprend rien à l'anglais et aux caméras.
Ou est ce que je pourrai en trouver un en français?


Tu as quel modèle là c'est pour la hd hero.

gopro.com
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
J'ai pu voir, merci, mais sur la mienne (hd 960), je ne trouve pas las résolution r4 et r5.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
mafia06 (26 déc. 2011) disait:

Jai aussi un probleme avec ma go pro, je sais pas comment jai fais mais maintenant lorsque je lallume elle film directement et arrete de filmer que lorsque je leteint.impossible de changer le mode aussi.je lest reformat?, ca n'a rien chang?. Sii quelqu un a une solution ou une idee qu il me le dise.merci.


C'est parce que ta caméra est en mode "Un bouton", donc dès qu'elle est allumée elle film.
Pour désactiver ce mode il faut que tu l'allumes et que tu appuis sur le bouton S (celui d'en haut) pendant 2 secondes puis ca va te remetre le menu et apres tu va dans le mode réglage et tu désactives le mode "Un bouton".
Si j'ai pas été clair, c'est la page 69 du manuel.
Voila j'espere avoir pu t'aider.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
mere_michele_prod (26 déc 2011) disait:

mafia06 (26 déc. 2011) disait:

Jai aussi un probleme avec ma go pro, je sais pas comment jai fais mais maintenant lorsque je lallume elle film directement et arrete de filmer que lorsque je leteint.impossible de changer le mode aussi.je lest reformat?, ca n'a rien chang?. Sii quelqu un a une solution ou une idee qu il me le dise.merci.


C'est parce que ta caméra est en mode "Un bouton", donc dès qu'elle est allumée elle film.
Pour désactiver ce mode il faut que tu l'allumes et que tu appuis sur le bouton S (celui d'en haut) pendant 2 secondes puis ca va te remetre le menu et apres tu va dans le mode réglage et tu désactives le mode "Un bouton".
Si j'ai pas été clair, c'est la page 69 du manuel.
Voila j'espere avoir pu t'aider.

Ca fait un peu kamasutra ton truc...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
tcsa (26 déc 2011) disait:

mere_michele_prod (26 déc 2011) disait:

mafia06 (26 déc. 2011) disait:

Jai aussi un probleme avec ma go pro, je sais pas comment jai fais mais maintenant lorsque je lallume elle film directement et arrete de filmer que lorsque je leteint.impossible de changer le mode aussi.je lest reformat?, ca n'a rien chang?. Sii quelqu un a une solution ou une idee qu il me le dise.merci.


C'est parce que ta caméra est en mode "Un bouton", donc dès qu'elle est allumée elle film.
Pour désactiver ce mode il faut que tu l'allumes et que tu appuis sur le bouton S (celui d'en haut) pendant 2 secondes puis ca va te remetre le menu et apres tu va dans le mode réglage et tu désactives le mode "Un bouton".
Si j'ai pas été clair, c'est la page 69 du manuel.
Voila j'espere avoir pu t'aider.

Ca fait un peu kamasutra ton truc...


Et attend ta pas tout vu, la page 85 m'a bien fait rire, c'est écrit: "... Si l'on ne dispose pas de RAIN-X, il peut s'avérer utile de lécher périodiquement votre objectif"
sstan
sstan

inscrit le 19/12/12
0 message

Salut a tous,
Je ne vais pas vous être d'une grande utilité mais je peux tout de même vous faire part d'une de mes découverte qui vous fera oublier les problèmes de la GOPRO.
Tout d'abord moi aussi je souhaitais voir une belle petite gopro sous le sapin mais voila que je trouve une "PNJ" à la place ...
Un peu retissent mais curieux de la tester. Le lendemain grand soleil, grosse session et de bonnes images dans la boite. De retour à l'appart, le soir, j'ai voulu voir mes images et j'avoue avoir été admirablement surpris. Une qualité full HD magnifique même mieux que la gopro sous certain angle et une fluidité superbe. En plus dans le pack de départ il y a tout les accessoires, velo, casque, baudrier, boitier étanche. Le tout pour 200 €, ehh oui je suis de ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de regarder le prix des cadeaux :(
En plus les accesoires GOPRO sont compatible, je la recommande vivement, adieu la tirelire vide et les problèmes. Voila le site : www.pnj-cam.com

Bye

Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Bon, quelques images à l'aide d'une GOpro que décidément je n'arrive pas à régler, même problème l'année dernière, l'exposition sature toujours et pourtant j'ai effectué les réglages prévus sur le mode d'emploi, à savoir en mode cnt

zapiks.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass