arnaud_7407
arnaud_7407

inscrit le 10/12/11
2 messages
Bonjour,
J'aimerai savoir les différentes méthodes possibles pour faire mon propre topsheet? :)
Et savoir si c'est possible de mettre la deco sous une feuille plastique?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tous les matins je fais mon propre bullshit. Mais ce n'est pas très propre.
:):p
Bon ok -------------------->[]
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
salut,
il existe quelques fabricants en europe qui soutraitent pour une bonne partie de l'industrie et des artisans.
selont certains procédés(sublimation?) on peut je crois faire sa déco comme on veut.

pour les adresses voir avec des artisans: clone-ind, aluflex, lagriffe, bumtribe, phenix... ou des skipasseurs bien intentionés (si, si ça existe!)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
merlinm ( 7 déc 2011) disait:

...des skipasseurs bien intentionés (si, si ça existe!)

Y'en a plein, même qu'ils se cassent le cul à trouver des trucs improbable en Slovénie et en Pologne pour des enchenteurs qui ne donnent même plus signe de vie dès qu'on rentre dans le gras du sujet... Si tu vois ce que je veux dire...:p

Pour en revenir au sujet du post, ce que tu veux c'est refaire une déco sur un ski existant que tu viens ou vas acheter??? C'est ça?
arnaud_7407
arnaud_7407

inscrit le 10/12/11
2 messages
Non non en fait je vais faire mon propre ski chez moi et je vais mettre en dernière couche de la fibre de carbone et par dessus un topsheet transparent en plastique histoire de faire un rendu sympa en voyant la fibre de carbone! Cependant j'aimerais y ajouter quelques motifs mais j'ai deja le topsheet! alors je voulais savoir si y a moyen de faire ça ou pas? ;)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
tcsa ( 7 déc. 2011) disait:

merlinm ( 7 déc 2011) disait:

...des skipasseurs bien intentionés (si, si ça existe!)

Y'en a plein, même qu'ils se cassent le cul à trouver des trucs improbable en Slovénie et en Pologne pour des enchenteurs qui ne donnent même plus signe de vie dès qu'on rentre dans le gras du sujet... Si tu vois ce que je veux dire...:p

Pour en revenir au sujet du post, ce que tu veux c'est refaire une déco sur un ski existant que tu viens ou vas acheter??? C'est ça?


dés que tu as une bonne nouvelle, je suis preneur et comment.

pour les topsheet aussi d'ailleurs, on paye les notres 70 € et je ne sais pas du tout a quoi ça ressemblera.
un truc plus explicite serait cool...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass