Bonjour,
Je voudrais l'avis de personne ayant déjà utilisé une affuteuse à bande comme celle ci Affuteuse. Certe sa na pas la qualité d'une affuteuse à pierre, mais étant coach en club, me farcir 30 paires par semaine à la main, sa commence à me les briser.
Est t-il vrai qu'une affuteuse à bande brule le carre? Parce que si c'est pour passer 50ans la pierre derrière c'est même pas la peine.
Merci
Je voudrais l'avis de personne ayant déjà utilisé une affuteuse à bande comme celle ci Affuteuse. Certe sa na pas la qualité d'une affuteuse à pierre, mais étant coach en club, me farcir 30 paires par semaine à la main, sa commence à me les briser.
Est t-il vrai qu'une affuteuse à bande brule le carre? Parce que si c'est pour passer 50ans la pierre derrière c'est même pas la peine.
Merci

) donc le rapport qualité du travail fini / temps passé quand j'utilise une trione et très nettement supérieur à ce que j'obtiens avec tout l'attirail classique et supérieur à ce que me fait le skiman du magasin où je peux éventuellement laisser mes skis et au moins je ne casse plus les pieds de l'ami qui me préparait de temps en temps mes skis !!!
inscrit le 2/2/08
9 messages