titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,
J'ai découvert cette marque il y a peux sur internet.
Je vois que c'est une équipe de jeunes français venant des voges qui ont lancé cette marque.
Apprement les vêtements d'hiver on un traitement spécial (Càramqiue il me semble) qui aurait des vertus assez bénéfique pour le bonhomme qui est sous la veste et le pantalon.
Chaleur, meilleur equilibre, meilleurs éliminations des toxines...etc.
De plus les habits sont écolo. Apprement c'est des fibres naturelles est recyclé.
Est-ce que quelqu'un ski avec ce matos? Et est-ce que vous avez ressenti une différence par rapport à une combi "normale"?
Autrement est-ce que la qualité de finition est bonne?
Usure? imperméabilité? etc...
J'attends vos avis.
Merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
toi tu as un bracelet power balance ;-)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ak (26 sep 2011) disait:

toi tu as un bracelet power balance ;-)


Même pas...
Mais j'ai lu ça sur leurs site du coup je me pose des questions.
info ou intox?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben si tu crois aux bracelets c'est de l'info, si tu n'y crois pas c'est de l'intox...
pour les vêtements je pense que c'est un bon rapport qualité prix... par contre pour leurs propriétés de soi disant récupération/équilibre... c'est du blah blah....
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
t'as essayé?
t'as eu des feedback de personnes qui l'on utilisé?
Florian Terrier
Florian Terrier

inscrit le 29/12/10
3 messages
J'en connais quelques uns qui ont des ensembles Pictures.
Bonne veste niveau qualité globale, coupe et design sympa.
Et pour les superpouvoirs magiques ca marche pas ;).
Gros blabla pour vendre des vestes qui sont sympas sinon.

ps : Il y a déja des posts sur ce sujet
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je suis sans aucun doute un grand naïf mais, il me semble que si leur découverte devais révolutionner le monde du textile sport, on en parlerait partout (TV, Radio, etc.)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ok
tjs pas de propriétaire de picture qui aurait un feedback??
Perso je suis assez d'avis comme vous...
je pense que c'est un peu de la poudre de pinrlinpinpin.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
titicliff (26 sept. 2011) disait:

t'as essayé?
t'as eu des feedback de personnes qui l'on utilisé?



non... et oui...
même que le gars est sponso picture :-)
thileq
thileq

inscrit le 27/11/10
27 messages
Stations : 2 avis
Salut, je ride en Picture depuis la saison dernière, c'est du bon matos, confortable, chaud, pratique (bien qu'il manque une [vrai] liaison entre la veste et le pantalon pour les jours de grosse pow). Et pour les pouvoirs magique je n'étais même pas au courant quand je l'ai acheté et je n'ai vu aucun changement au niveau de l'équilibre et tout mais peut être que la biocéramique permet un meilleur maintien de la température.
Si tu as d'autres questions je t'écoute.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on récupère une part d'énergie qui s'échappe sous forme de longueur d'ondes...c'est clair? :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 26/09/2011 - 11:58
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Capter les apports positifs du soleil – les Infra Rouge Lointain (appelés IRL) – qui renforcent notre activité musculaire et notre tonicité.

Récupérer une part de la perte d’énergie qui s’échappe de notre corps sous forme de chaleur et de longueur d’ondes pendant l’effort et de la restituer.

- Augmentation de la température du corps de 0,3°C et amélioration de la thermorégulation : Sudation et perte énergétique limitée.

- Accélération du flux sanguin ce qui permet un meilleur transport de l’oxygène aux muscles : Amélioration de l’endurance et de l’équilibre à l’effort.

- Une augmentation de la puissance musculaire a été constatée par les athlètes de haut niveau qui l’ont testée."



:D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je pense que pour avoir les sources des recherches et expériences, on peut se brosser :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Tous nos produits techniques en matière polyester sont composés en partie de matières recyclées et respectueuses de l’environnement."


c'est clair que le polyester c'est LA matière respectueuse de l'environnement ;-) en partie...
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ak (26 sep 2011) disait:

"Tous nos produits techniques en matière polyester sont composés en partie de matières recyclées et respectueuses de l’environnement."


c'est clair que le polyester c'est LA matière respectueuse de l'environnement ;-) en partie...

haha, oui effectivement.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
thileq (26 sept. 2011) disait:

Salut, je ride en Picture depuis la saison dernière, c'est du bon matos, confortable, chaud, pratique (bien qu'il manque une [vrai] liaison entre la veste et le pantalon pour les jours de grosse pow). Et pour les pouvoirs magique je n'étais même pas au courant quand je l'ai acheté et je n'ai vu aucun changement au niveau de l'équilibre et tout mais peut être que la biocéramique permet un meilleur maintien de la température.
Si tu as d'autres questions je t'écoute.

merci, mais le pantalon à quand même une bonne partie qui remonte. donc pas de soucis.
Après sur le descriptif il note que la veste à une liaison prevue avec le pantalon... non?
Fermeture éclair ou pression?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
franchement, je le redis... j'ai vu ces fringues de près, portée par un gars qui ne se soucie pas trop des branches d'arbres etc... et qui ride à fond... ça a l'air bien solide et bien foutu... et pas trop cher... c'est juste le côté blah blah qui me fait chier... pour moi c'est juste vouloir entuber les naïfs qui me dérange...
ils les vendraient sans tout ce bordel autour... je pense que j'aurais dejà pris un pantalon...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
+1

C'est de la bonne qualité par rapport au prix, donc ensemble tout à fait convenable, mais si t'achètes pour le blabla écolo et technologico-jtelmédanleculo tu te fais enfler.

Pour ma part cette stratégie marketing fait que, même si j’appréciai un modèle, je ne leur filerai pas ma tune, j'aurai trop l'impression de passer pour un pinpin...

edit : et ils sont auvergnat si je ne m'abuse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridingfreedom, 26/09/2011 - 13:12
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ridingfreedom (26 sept. 2011) disait:



Pour ma part cette stratégie marketing fait que, même si j’appréciai un modèle, je ne leur filerai pas ma tune, j'aurai trop l'impression de passer pour un pinpin...





c'est exactement ça... moi c'est pas l'impression de passer pour un pinpin mais je vais pas filer de la tune à des menteurs...
mais c'est le même combat ;-)
thileq
thileq

inscrit le 27/11/10
27 messages
Stations : 2 avis
titicliff (26 sep 2011) disait:

thileq (26 sept. 2011) disait:

Salut, je ride en Picture depuis la saison dernière, c'est du bon matos, confortable, chaud, pratique (bien qu'il manque une [vrai] liaison entre la veste et le pantalon pour les jours de grosse pow). Et pour les pouvoirs magique je n'étais même pas au courant quand je l'ai acheté et je n'ai vu aucun changement au niveau de l'équilibre et tout mais peut être que la biocéramique permet un meilleur maintien de la température.
Si tu as d'autres questions je t'écoute.

merci, mais le pantalon à quand même une bonne partie qui remonte. donc pas de soucis.
Après sur le descriptif il note que la veste à une liaison prevue avec le pantalon... non?
Fermeture éclair ou pression?


Il y a 3 pressions, une jupe sur la veste et une jupe sur le pant (mais si tu le prend grand la jupe du pantalon ne serre pas assez au hanches). Du coup quand tu tombes dans la pow ta dorsale devient un pelle à neige qui te rempli ta combi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
toi... tu serais pas en train de nous dire que si tu prends ton vêtement technique trop grand il est plus technique? ;-)
thileq
thileq

inscrit le 27/11/10
27 messages
Stations : 2 avis
Bien vue, en plus tu marches sur ton pantalon.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ak (26 sept. 2011) disait:

ridingfreedom (26 sept. 2011) disait:



Pour ma part cette stratégie marketing fait que, même si j’appréciai un modèle, je ne leur filerai pas ma tune, j'aurai trop l'impression de passer pour un pinpin...





c'est exactement ça... moi c'est pas l'impression de passer pour un pinpin mais je vais pas filer de la tune à des menteurs...
mais c'est le même combat ;-)


Ouais bon vu comme cela, c'est tous des menteurs d'une manière ou d'une autre...
J'ai eu acheté une veste Haglofs à 700 .- qui soit disant est étanche comme c'est pas permis et au bout d'une année et demie ben elle perce de partout. Garantie expirée, il m'on revoyer un catalogue avec les nouveaux modèle en guise de réponse.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ben moi j'ai une veste hyper résistante en peau de zobs de lama.
Il suffit que je la caresse et ça me fait une veste de pluie. Et quand c'est une blondinette qui la caresse ça devient un abri.

Bon ok je ------------------->[]
Aïe non pas la tête, promis je le referais plus...
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tcsa (26 sep 2011) disait:

Ben moi j'ai une veste hyper résistante en peau de zobs de lama.
Il suffit que je la caresse et ça me fait une veste de pluie. Et quand c'est une blondinette qui la caresse ça devient un abri.

Bon ok je ------------------->[]
Aïe non pas la tête, promis je le referais plus...


Franchement, j'en ai lu des trucs nul mais la...
sort, et prends la porte avec..
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
titicliff (26 sept. 2011) disait:

tcsa (26 sep 2011) disait:

Ben moi j'ai une veste hyper résistante en peau de zobs de lama.
Il suffit que je la caresse et ça me fait une veste de pluie. Et quand c'est une blondinette qui la caresse ça devient un abri.

Bon ok je ------------------->[]
Aïe non pas la tête, promis je le referais plus...


Franchement, j'en ai lu des trucs nul mais la...
sort, et prends la porte avec..


en plus il promet toujours !! ^^
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
ce que je comprend pas c'est si leur vêtements sont bien placés rapport qualité/prix, pourquoi communiquer sur des vertus qui laissent septique les acheteurs regardant que nous sommes ?

Faut être piqué, peut être le sont ils et ils croient à fond à leur trucs .^^
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Ighor Eniar (26 sept. 2011) disait:

ce que je comprend pas c'est si leur vêtements sont bien placés rapport qualité/prix, pourquoi communiquer sur des vertus qui laissent septique les acheteurs regardant que nous sommes ?

Faut être piqué, peut être le sont ils et ils croient à fond à leur trucs .^^


Pourquoi des millions de gogos achètent des bracelets en plastiques 30€ pour soit disant améliorer leurs performances sportives?
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1673 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
C'est clair ces discours marchent toujours auprès de certains.

Après pour en revenir aux habits de la marque, je n'ai pas de produits "techniques" de la marque ( que je trouve trop...trop bicolore!)mais en tout cas les habits "street wear" que je possède( c'est comme ça que l'on dit!) sont de bonne qualité.

voilou.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchi (26 sep 2011) disait:

Ighor Eniar (26 sept. 2011) disait:

ce que je comprend pas c'est si leur vêtements sont bien placés rapport qualité/prix, pourquoi communiquer sur des vertus qui laissent septique les acheteurs regardant que nous sommes ?

Faut être piqué, peut être le sont ils et ils croient à fond à leur trucs .^^


Pourquoi des millions de gogos achètent des bracelets en plastiques 30€ pour soit disant améliorer leurs performances sportives?



parce que c'est des gogos :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
titicliff (26 sept. 2011) disait:

ak (26 sept. 2011) disait:

ridingfreedom (26 sept. 2011) disait:



Pour ma part cette stratégie marketing fait que, même si j’appréciai un modèle, je ne leur filerai pas ma tune, j'aurai trop l'impression de passer pour un pinpin...





c'est exactement ça... moi c'est pas l'impression de passer pour un pinpin mais je vais pas filer de la tune à des menteurs...
mais c'est le même combat ;-)


Ouais bon vu comme cela, c'est tous des menteurs d'une manière ou d'une autre...
J'ai eu acheté une veste Haglofs à 700 .- qui soit disant est étanche comme c'est pas permis et au bout d'une année et demie ben elle perce de partout. Garantie expirée, il m'on revoyer un catalogue avec les nouveaux modèle en guise de réponse.



prend une patago... c'est le même prix et la garantie est à vie... j'en ai acheté une en 1998... ils me l'ont deja changé 3 fois... dont une, pour l'étanchéité...
perso je bouge plus de chez patago... un sav de maboul...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ighor Eniar (26 sept. 2011) disait:

ce que je comprend pas c'est si leur vêtements sont bien placés rapport qualité/prix, pourquoi communiquer sur des vertus qui laissent septique les acheteurs regardant que nous sommes ?




mais exactement...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (26 sept. 2011) disait:


prend une patago... c'est le même prix et la garantie est à vie... j'en ai acheté une en 1998... ils me l'ont deja changé 3 fois... dont une, pour l'étanchéité...



Ah bon, t'as une veste Patagonia? ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tchi (26 sep 2011) disait:

Ighor Eniar (26 sept. 2011) disait:

ce que je comprend pas c'est si leur vêtements sont bien placés rapport qualité/prix, pourquoi communiquer sur des vertus qui laissent septique les acheteurs regardant que nous sommes ?

Faut être piqué, peut être le sont ils et ils croient à fond à leur trucs .^^


Pourquoi des millions de gogos achètent des bracelets en plastiques 30€ pour soit disant améliorer leurs performances sportives?


Ah bon les Power Balance ça marche pas? Rooooh...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (26 sept. 2011) disait:

ak (26 sept. 2011) disait:


prend une patago... c'est le même prix et la garantie est à vie... j'en ai acheté une en 1998... ils me l'ont deja changé 3 fois... dont une, pour l'étanchéité...



Ah bon, t'as une veste Patagonia? ;)



en fait j'ai 2 ou 3 trucs patago...
et d'ailleurs, j'en profite pour les remercier ici...
www.patagonia.com
ainsi que le meilleurs shop freeride à genève qui me soutient depuis de nombreuses années :-)
www.passemontagne.ch
et qui a le plus gros choix de skis "hors pistes" et un service chaussures exceptionnel...
voilà... c'est fait ;-)
bon, pendant que j'y suis, je remercie aussi le test center black day... avec ses gros fats en ibre service ;-) du megawatt en veut tu, en voilà!

c'était la minute pub!
dailymotion.com
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
titicliff (26 sep 2011) disait:

Bonjour,
J'ai découvert cette marque il y a peux sur internet.
Je vois que c'est une équipe de jeunes français venant des voges qui ont lancé cette marque.
Apprement les vêtements d'hiver on un traitement spécial (Càramqiue il me semble) qui aurait des vertus assez bénéfique pour le bonhomme qui est sous la veste et le pantalon.
Chaleur, meilleur equilibre, meilleurs éliminations des toxines...etc.
De plus les habits sont écolo. Apprement c'est des fibres naturelles est recyclé.
Est-ce que quelqu'un ski avec ce matos? Et est-ce que vous avez ressenti une différence par rapport à une combi "normale"?
Autrement est-ce que la qualité de finition est bonne?
Usure? imperméabilité? etc...
J'attends vos avis.
Merci

Fascinant de lire des gens avoir un avis sur ce topic sans jamais avoir essayé la sape ...

Bref, j'ai depuis un an l'ensemble a 15k. Coupe top nickel, c'est tres chaud, quelques details sympa (poches sur le haut des cuisses direct accessible sur les sieges) et d'autres qui manquent (aeration sous les bras);
Pour l'impermeabilité ... je n'ai eu qu'un seul gros jour de peuf (presque comme tout le monde cette saison!) et j'ai clairement pris la flotte! Par contre, c'etait de la neige tres humide, il faisait chaud et c'etait gavé .. j'ai dans l'idee que pas mal de monde a du etre mouillé ce jour la ...

Le tissu donne un effet de solidité (chevrons) mais a l'usage, il peluche pas mal. Le "soft" du menton se fait la malle aussi.

Au final, c'est pas cher, bien coupé, et plus a l'aise par grand froid sec que par temps chaud et humide. Y'a surement de meilleurs rapports qualité prix chez millet degré 7 etc ... mais si tu veux une coupe non moule boule, tu n'y trouveras pas ton bonheur
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Stug, 27/09/2011 - 12:33
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
sinon leurs boardshorts sont top et les t shirts sont pas mal. Leur grosse force c'est quand meme la coupe et le design tres montagne et sapin qui est vraiment sympa et change des couleurs gueulardes des autres marques
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Stug (27 sep 2011) disait:

sinon leurs boardshorts sont top et les t shirts sont pas mal. Leur grosse force c'est quand meme la coupe et le design tres montagne et sapin qui est vraiment sympa et change des couleurs gueulardes des autres marques


Merci de ton avis objectif! Enfin un!!
Tu dis que "l'endurance" des vestes est pantalons n'est pas super. tu penses que la tienne vas tenir encore une saison? ou pas?
je skie environ 60-70 jours par an, et je change environ tous les deux ans. ça va le faire?
Lurker
Lurker

inscrit le 07/08/06
20 messages
Alors moi je rebondis sur Patagonia.

L'attache entre pantalon et veste fonctionne comment ?

C'est une fermeture éclair ou deux pauvres boutons pression ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lurker, 27/09/2011 - 12:47
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... alors je n'ai pas de pantalon patrago... mais de mémoire je n'ai pas de fermeture éclair au bas de ma veste... donc je dirais bouton pression... avec 2 systeme d'élastique, un dans la jupe et un dans la veste... mais comme je porte mon baggy xxl volcom super bas... tout ça n'importe peu ;-) et oui... j'ai souvent de la neige dans le caleçon :-)
mais comme j'ai un excellent caleçon long pull in avec un première couche odlo super long... j'ai pas froid ;-)
et oui, je songe à un pantalon patago, mais comme je reçois les volcom gratos en seconde main... je me contente :-)
et stug t'as vu? tu apprend plein de nouvelles choses sur ma life? alors heureux mon stugounet?
thileq
thileq

inscrit le 27/11/10
27 messages
Stations : 2 avis
titicliff (27 sep 2011) disait:

Stug (27 sep 2011) disait:

sinon leurs boardshorts sont top et les t shirts sont pas mal. Leur grosse force c'est quand meme la coupe et le design tres montagne et sapin qui est vraiment sympa et change des couleurs gueulardes des autres marques


Merci de ton avis objectif! Enfin un!!
Tu dis que "l'endurance" des vestes est pantalons n'est pas super. tu penses que la tienne vas tenir encore une saison? ou pas?
je skie environ 60-70 jours par an, et je change environ tous les deux ans. ça va le faire?


Ça tiens impec je ride environ 80 jours par an (c'est le privilège de bosser en station) et elle est en excellent état mis à part quelques lacérations de carre en bas du pantalon mais ça c'est un classique.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Finalement je suis bien content de toucher les ensembles Oakley por 200€ :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
titicliff (27 sep 2011) disait:

Stug (27 sep 2011) disait:

sinon leurs boardshorts sont top et les t shirts sont pas mal. Leur grosse force c'est quand meme la coupe et le design tres montagne et sapin qui est vraiment sympa et change des couleurs gueulardes des autres marques


Merci de ton avis objectif! Enfin un!!
Tu dis que "l'endurance" des vestes est pantalons n'est pas super. tu penses que la tienne vas tenir encore une saison? ou pas?
je skie environ 60-70 jours par an, et je change environ tous les deux ans. ça va le faire?

oui tranquille. En fait, le tissu "peluche" mais n'est pas moins solide pour autant je pense. C'est juste que ca donne un effet "vieilli" plus rapide.

Mais il va falloir quelques centaines d'années avant que ca traverse!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tchi (27 sept. 2011) disait:

Finalement je suis bien content de toucher les ensembles Oakley por 200€ :)

sethmo?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
titicliff (26 sep 2011) disait:

Bonjour,
J'ai découvert cette marque il y a peux sur internet.
Je vois que c'est une équipe de jeunes français venant des voSges qui ont lancé cette marque.
Apprement les vêtements d'hiver on un traitement spécial (Càramqiue il me semble) qui aurait des vertus assez bénéfique pour le bonhomme qui est sous la veste et le pantalon.
Chaleur, meilleur equilibre, meilleurs éliminations des toxines...etc.
De plus les habits sont écolo. Apprement c'est des fibres naturelles est recyclé.
Est-ce que quelqu'un ski avec ce matos? Et est-ce que vous avez ressenti une différence par rapport à une combi "normale"?
Autrement est-ce que la qualité de finition est bonne?
Usure? imperméabilité? etc...
J'attends vos avis.
Merci

Dsl, mais ça me faisait mal...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Stug (27 sep 2011) disait:

Tchi (27 sept. 2011) disait:

Finalement je suis bien content de toucher les ensembles Oakley por 200€ :)

sethmo?


Oui par exemple... La chance d'avoir mon père qui vit là-bas à l'année, et les Oakley Vault qui déstockent sur les 3 années précédentes...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
gogol69 (27 sep 2011) disait:

titicliff (26 sep 2011) disait:

... des voSges ...

Dsl, mais ça me faisait mal...

Et moi mal mal: Les Vosges avec un V majuscule.:p
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
titicliff (26 sept. 2011) disait:

tcsa (26 sep 2011) disait:

Ben moi j'ai une veste hyper résistante en peau de zobs de lama.
Il suffit que je la caresse et ça me fait une veste de pluie. Et quand c'est une blondinette qui la caresse ça devient un abri.

Bon ok je ------------------->[]
Aïe non pas la tête, promis je le referais plus...


Franchement, j'en ai lu des trucs nul mais la...
sort, et prends la porte avec..

Ouhlala. faut pas te péter un anévrisme. On a bien compris que l'objet de ce post est que l'on t'apporte un argumentaire pour que tu puisses t'acheter la tenue de tes rêves sans passer pour un pinpin berné par les affirmations bidons de la dite marque.

La seule chose que je puisse te dire: Tu aimes, achètes et ce quel que soit le marketing qu'il y a autour.

La différence entre leurs fringues en céramique et ma veste en peau de zob de lama, c'est qu'au moins mon fabricant ne se prend pas au sérieux. D'ailleurs j'apprends que ça n'est pas du lama mais du Yack.

Et pour éviter toutes mauvaises surprises lit bien les étiquettes d'entretien:

Au moins on est certain que ça n'est pas fabriqué en Chine Mouarrrffff. :):):):)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
gogol69 (27 sep 2011) disait:

titicliff (26 sep 2011) disait:

Bonjour,
J'ai découvert cette marque il y a peux sur internet.
Je vois que c'est une équipe de jeunes français venant des voSges qui ont lancé cette marque.
Apprement les vêtements d'hiver on un traitement spécial (Càramqiue il me semble) qui aurait des vertus assez bénéfique pour le bonhomme qui est sous la veste et le pantalon.
Chaleur, meilleur equilibre, meilleurs éliminations des toxines...etc.
De plus les habits sont écolo. Apprement c'est des fibres naturelles est recyclé.
Est-ce que quelqu'un ski avec ce matos? Et est-ce que vous avez ressenti une différence par rapport à une combi "normale"?
Autrement est-ce que la qualité de finition est bonne?
Usure? imperméabilité? etc...
J'attends vos avis.
Merci

Dsl, mais ça me faisait mal...

Ah ouais M, Dsl, feautte deux frapp :-P
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tcsa (27 sept. 2011) disait:

titicliff (26 sept. 2011) disait:

tcsa (26 sep 2011) disait:

Ben moi j'ai une veste hyper résistante en peau de zobs de lama.
Il suffit que je la caresse et ça me fait une veste de pluie. Et quand c'est une blondinette qui la caresse ça devient un abri.

Bon ok je ------------------->[]
Aïe non pas la tête, promis je le referais plus...


Franchement, j'en ai lu des trucs nul mais la...
sort, et prends la porte avec..

Ouhlala. faut pas te péter un anévrisme. On a bien compris que l'objet de ce post est que l'on t'apporte un argumentaire pour que tu puisses t'acheter la tenue de tes rêves sans passer pour un pinpin berné par les affirmations bidons de la dite marque.

La seule chose que je puisse te dire: Tu aimes, achètes et ce quel que soit le marketing qu'il y a autour.

La différence entre leurs fringues en céramique et ma veste en peau de zob de lama, c'est qu'au moins mon fabricant ne se prend pas au sérieux. D'ailleurs j'apprends que ça n'est pas du lama mais du Yack.

Et pour éviter toutes mauvaises surprises lit bien les étiquettes d'entretien:

Au moins on est certain que ça n'est pas fabriqué en Chine Mouarrrffff. :):):):)

Salut le Jokari.
Je regarde simplement les habits de l'année prochaine.
Cette marque créer le buzz. (Site internet des plus consulter).
Du coup je pense que ce serais intéressant d'en parler sur un forum de ski tel que celui-ci.
Mais malheureusement on retombe tjs sur le tcsa, qui, même si il a rien à dire, post quand même des trucs qui servent à rien
Tu dois tjs rammener ta fraise pour faire tes grandes théories du gars qui connait tout sur tout.
Et d'ailleurs on s'en fou de ta veste en peau de couille de yack.
C'est pas le sujet.
Si tu veux en parler de ta veste, et de ta vie, ouvre un post.