Nicobab
Nicobab

inscrit le 29/08/10
28 messages
Salut,

J'aimerais avoir vos avis à propos de l'arva 3axes...
La recherche est-elle rapide, facile?

J'attends vos réponses...

Merci
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le meilleur ARVA du marché il mange du Canigou par contre je ne sais pas si il est 3 axes! ;)
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Moi je le trouve nickel mais je n'ai jamais pu comparer avec d'autres DVA donc c'est tout relatif.
Après ce n'est pas le DVA qui compte c'est le bonhomme qui s'en sert, un analogique avec un mec bien entrainé est tout aussi rapide, j'en ai fait l'expérience avec des pisteurs.
Mais c'est clair qu'un 3 axes c'est tout de suite rapide et simple.

Mais ça se complique un peu sur du multi victimes, faut pratiquer c'est tout. Si le marquage de la 1ere victime n'est pas fait correctement tu vas t'embrouiller car ton arva va continuer à chopper le signal

Donc pour répondre à ta question

Victime seule:
Rapide: oui (avec très peu d'entrainement)
Facile: oui (avec très peu d'entrainement)

Multi victimes:
Rapide: oui (avec un peu d'entrainement)
Facile: oui (avec un peu d'entrainement)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lamenace, 16/09/2011 - 10:33
Nicobab
Nicobab

inscrit le 29/08/10
28 messages
OK merci pour vos réponses,

Par contre, Straight-Down, l'arva me sert plus en émission qu'en réception alors je vois mal comment je pourrais me servir de ton arva!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Nicobab (16 sept. 2011) disait:

OK merci pour vos réponses,

Par contre, Straight-Down, l'arva me sert plus en émission qu'en réception alors je vois mal comment je pourrais me servir de ton arva!


Il suffit jute de le laisser en haut de l pente le temps de descendre, pendant ce temps il en profite pour béqueter une petit boite!
Arrivé en bas tu siffles et il te rejoint! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass