Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

J'ai un pote qui doit s'acheter une nouvelle paire de skis parce qu'il a cassé sa précédente, et il veut profiter des conditions de fin de saison au vieux.
Il hésite donc entre les 4frnt MSP et les Rossignol S3... Vous conseilleriez plutot quelle paire?
Merci
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Up
sa4810
sa4810

inscrit le 24/7/11
85 messages
Matos : 2 avis
Salut,

Je ski des MSP depuis 5 ans et je veux les changer...mais ils sont tellement parfait que je n'y arrive pas. Franchement, que tu fasse du park ou un peu de poudre ça passe partout et ça ski très bien sur piste.

En plus, d'être parfait, ils sont quand même assez exclusif. Tu n'en verras pas beaucoup.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Salut, je ne connais pas le S3, par contre, le MSP est effectivement un très bon ski. je l'ai longtemps skié en alpin et en télémark, un régal! Il va bien partout, park, piste, popow et même sur le dur il reste sérieux, c'est un bon ski bien polyvalent idéal pour nos montagnes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass