Math2511
Math2511

inscrit le 18/01/11
1 message
Hep tout le monde,

Bon, pour pas faire l'impolis, petite présentation : Je m'appel Mathieu,j'ai 21 ans, je suis Belge (Liègeois plus précisément) fan de ski depuis tout petit, ça fais quelque temps que je passe des heures a lire les différentes discutions sur skipass et je vois que tout le monde gère bien le sujet :D

Mais comme je l'ai dis, j'habite en Belgique et faut dire que niveau ski (contrairement a la bières) on est pas servis comme il faut...

J'aimerais connaître quelques bons plans pour pouvoir skier un max, pour pas trop chère et pas trop loin ( genre les vosges ? ) je suppose que je ne suis pas le seul a être accroc au ski mais de pas avoir la possibilité d'en faire régulièrement (1 semaine par an et quelque sortie en Belgique mais rien d'exceptionnel).

Je suis prêt a faire connaissance avec n'importe qui, qui me permettrais de squatter un beau petit chalet au milieu de la montagne avec une petite bouteille de Jack, quelque chopes, quelques potes tout ça sur 2 planches :D

Merci d'avance ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
snowworld et TSG'1x :)
Math2511
Math2511

inscrit le 18/01/11
1 message
Salut :)

Oui je connais snoworld mais malheureusement fort chère pour ce que c'est je trouve, je pensais plutôt a une petite station sympa et pas trop chère dans les vosges ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
il y a également AlpinCenter à Bottrop ;)
tjeandel
tjeandel

inscrit le 11/01/06
9 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Math2511 (15 fév 2011) disait:

Salut :)

Oui je connais snoworld mais malheureusement fort chère pour ce que c'est je trouve, je pensais plutôt a une petite station sympa et pas trop chère dans les vosges ?


target="_blank" rel="noopener nofollow">Ventron..mais faut attendre qu'il neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass