lolodes
lolodes

inscrit le 15/02/11
2 messages

Bonjour,
j'ai vu une paire de ski de marque Rockstar, (fabriqué par KLINT) sur le site www.precisionsport.fr mais je n'arrive pas à trouver d'avis sur cet article...

Quelqu'un à déjà testé ces skis ?

precisionsport.fr

Merci de votre aide
de plus, avez vous déjà commandé sur ce site ?

precisionski73
precisionski73

inscrit le 12/02/11
3 messages
Bonjour Lolodes,
pour avoir un avis sur ces skis,ça sera difficile pour le moment car nous venons de les mettre en vente depuis une semaine et nous avons la distribution exclusive cette année.Par contre tu peux venir les tester à notre magasin de Bourg St Maurice (sport 2000-espace montagne) et en cas d'achat, tu ne paie pas le test (location).J'ai eu la chance de l'essayer, pour moi c'est "bluffant".L'origine est un Klint Prime donc très polivalent.
Tu peux envoyer un message pour pouvoir les réserver si tu souhaites passer les essayer,c'est encore mieux qu'un avis!
Bon ski
Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
precisionski73 (12 fév 2011) disait:

nous avons la distribution exclusive cette année.Par contre tu peux venir les tester à notre magasin de Bourg St Maurice (sport 2000-espace montagne) et en cas d'achat, tu ne paie pas le test (location). (...)
Tu peux envoyer un message pour pouvoir les réserver si tu souhaites passer les essayer


Il me semble que les "pros" doivent répondre en mp et non sur les forums pour ne pas faire de pub gratos!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass