skiloco
skiloco

inscrit le 7/2/11
2 messages
salut à tous,
mes bons vieux head monster Im 70 (2003), viennent de rendre l'ame (fixe arrachée!) ...et je voudrais bien savoir par quoi les remplacer. j'adorais ces skis, super polyvalents, passe partouts et LEGERS.
quels sont les remplacants de ces ski chez head? avez vous d'autres ski à me conseiller.
merci pour vos reponse afind efairze rapidement mon deuil!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Ca depend pour quoi faire mais en restan chez Head la serie i.Peak a remplacé les monster et les i.Peak 82 sont pas mal pour rester polyvalent aprés tu a les Supershape pour plus envoyer sur piste
skiloco
skiloco

inscrit le 7/2/11
2 messages
Ok merci. pourquoi le i peak 82 et pas le 78?
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 5/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
:-)
Parce que de nos jour il faut du 80 mini pour avoir l'air sérieux !
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 5/11/08
449 messages

Si tu regarde les tests de skieur, c'est le 74 qui va avoir la légèreté que tu cherches.

skieur.com

Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 5/11/08
449 messages
Sinon, t'as le Ross Zenith Z76 Ti qui remplace le Z9.5 de l'an passé en plus léger (certain le trouve même trop léger !).
skiloco
skiloco

inscrit le 7/2/11
2 messages
Ok merci pour les reponses.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu des Monster 72 et 82 et des Supershape magnum mais comme je suis serieux je ski avec de Watea 94, bon pas en ce moment.

Pour rester sur piste les 74 et 78 seront mieux c'est sur car il ont un rayon plus court
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass