XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Salut tout le monde,

Armada a sorti son nouveau ski; le TST. Je pense qu'il doit etre deja disponibles dans certains shops et j'aimerais donc reçevoir quelques retours sur ce ski assez atypique comme Armada a l'habitude. Une spatule de JJ avec un talon d'ANT ca doit donner quelque chose d'assez polyvalent avec un patin de 100mm.

Alors si certains d'entre vous l'ont testé ou ont plus d'info qu'ils postent ici :).
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
XscreampowX (31 jan 2011) disait:

Salut tout le monde,

Armada a sorti son nouveau ski; le TST. Je pense qu'il doit etre deja disponibles dans certains shops et j'aimerais donc reçevoir quelques retours sur ce ski assez atypique comme Armada a l'habitude. Une spatule de JJ avec un talon d'ANT ca doit donner quelque chose d'assez polyvalent avec un patin de 100mm.

Alors si certains d'entre vous l'ont testé ou ont plus d'info qu'ils postent ici :).


Pas testé mais déjà dispo sur sport-conrad
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Tchi (31 jan 2011) disait:

XscreampowX (31 jan 2011) disait:

Salut tout le monde,

Armada a sorti son nouveau ski; le TST. Je pense qu'il doit etre deja disponibles dans certains shops et j'aimerais donc reçevoir quelques retours sur ce ski assez atypique comme Armada a l'habitude. Une spatule de JJ avec un talon d'ANT ca doit donner quelque chose d'assez polyvalent avec un patin de 100mm.

Alors si certains d'entre vous l'ont testé ou ont plus d'info qu'ils postent ici :).


Pas testé mais déjà dispo sur sport-conrad

exact! et si ça avait été une saison "normale" ,je crois bien que j'aurais craqué :p :p
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Vus au vieux campeur à Grenoble (en petite taille, 175 je crois).
Ils sont quand même moins "impressionnants" que le JJ.
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
swallow@05 (31 jan 2011) disait:

Tchi (31 jan 2011) disait:

XscreampowX (31 jan 2011) disait:

Salut tout le monde,

Armada a sorti son nouveau ski; le TST. Je pense qu'il doit etre deja disponibles dans certains shops et j'aimerais donc reçevoir quelques retours sur ce ski assez atypique comme Armada a l'habitude. Une spatule de JJ avec un talon d'ANT ca doit donner quelque chose d'assez polyvalent avec un patin de 100mm.

Alors si certains d'entre vous l'ont testé ou ont plus d'info qu'ils postent ici :).


Pas testé mais déjà dispo sur sport-conrad

exact! et si ça avait été une saison "normale" ,je crois bien que j'aurais craqué :p :p



La saison n'est pas fini Swallow! Craque pour une paire et envoie nous ton retour :p.
Tu penses que dans des conditions bétons ca doit bien skier?
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
A mon avis ça doit etre pas mal comme ski.
Il se rapproche pas mal de l'Acces mais peut etre mieux car plus rigide?
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Je pense qu'il doit être plus rigide sur les terrains sans poudre tout ca avec un rayon de 16M pour le 183. A mon avis on devrait bien s'amuser avec sur piste par contre en park j'en n'ai aucune idée de ce que ca peut donner avec un talon aussi présent.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
à mon avis aussi ,il doit mieux passer sur le dur que l'access et sa construction "hybride" me parait super intéressante
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
moi aussi il me plait bien ce ski !
par contre il deux fois plus cher que l'access....
benato
benato

inscrit le 16/11/08
22 messages
Fait un peu penser au pari lancé par Amplid avec le Rockwell.
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
ça à l'air pas mal comme lattes,par contre niveau longueur il y aura quoi de dispo
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
GUICHO (22 jun 2011) disait:

ça à l'air pas mal comme lattes,par contre niveau longueur il y aura quoi de dispo


En tout cas 174, 183, 192.
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
183 je pense mes futures lattes en remplacement de mes access...
ssa73
ssa73

inscrit le 21/04/08
25 messages
Il y aurait t'il des nouvelles sur les TST? (Test,Photo,Video,...)

Arrive t'il a la hauteur des JJ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass