Stevens Quilliou
Stevens Quilliou

inscrit le 26/01/11
0 message
Le Beber, ski 2012 Salomon, c'est de la tuerie... Apres un ski test à Meribel, ce ski est a essayé sans modéraation
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
C'est gentil de prendre la peine de créer un compte pour nous le dire en tous cas ...
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
surtout que ce cr d'essai est très détaillé et objectif...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
C'est celui avec une roulette à la spatule?
S'cusez...
Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
Je l ai vu en vente sur certains sites en 186. Mais est il trouvable sur des shops en 176 ( vu qu il existe ds cette taille) ?????
Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
Pas de réponse???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le_laitier (26 jan 2011) disait:

C'est gentil de prendre la peine de créer un compte pour nous le dire en tous cas ...



:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la communication salom... toute une stratégie :-)
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
ak (27 jan 2011) disait:

la communication salom... toute une stratégie :-)


t'es lourd ak
Telemark80
Telemark80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
ak (27 jan 2011) disait:

la communication salom... toute une stratégie :-)


+20
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Taillé comme ça... bonjours la stabilité en powpow non? et même si ça pose le nez dehors, ce dont je ne doute pas, je me demande si le talon est pas un peu fuyan et aurait pas tendance à vite plonger en recep dans la pow ou des qu'on se fait mettre en arriere dans les pillows.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1673 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Je ne sais pas pour ce message, mais en tout cas une com bien au point c'est sur.

Tout comme l'épisode de freeski tv sur beber, le gars qui crée les nouveaux shapes inspirés par d'autres sports de glisse : on parle du bber sans en parler franco, on vend l'idée que ce nouveau genre de shape sera super ( attention je ne connais pas le ski donc ne le juge pas encore).
Ou comme les skieurs salomon qui en coupe du monde montent sur le podium non pas avec leurs skis de course, mais avec .... le bber!

ils sont très bons à la com salomon.
(et cela est bien aussi non?)
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
bkkaset (27 jan 2011) disait:


Ou comme les skieurs salomon qui en coupe du monde montent sur le podium non pas avec leurs skis de course, mais avec .... le bber!



j'espère que c'était un pari genre "vas-y Adri, t'es pas cap de monter sur le podium de kitz avec ça à la main...", parce que sinon c'est assez pitoyable... déjà que les autres montent avec des skis tout publiques qui n'ont rien à voir avec ce qui leur à permis de gagner, mais au moins c'est la meme déco donc les bléros ils se disent "ouah trop cool c'est le ski de JB Grange !!!" quand ils vont à D4... mais monter sur un podium alpin avec des skis de "freeride", c'est merdique comme concept...
cykl
cykl

inscrit le 23/01/07
388 messages
Par ce que monter sur un podium avec des skis à la main c'est pas ridicule comme concept à la base ? C'est juste faire de la pub pour la boite qui paie. Pas plus ou moins ridicule quelque soit le ski que t'as dans les mains. Si ton employeur veut faire de la com sur un ski donné, libre à lui.
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
cykl (27 jan 2011) disait:

Par ce que monter sur un podium avec des skis à la main c'est pas ridicule comme concept à la base ? C'est juste faire de la pub pour la boite qui paie. Pas plus ou moins ridicule quelque soit le ski que t'as dans les mains. Si ton employeur veut faire de la com sur un ski donné, libre à lui.


exactement .... aucunes differences ....

tout comme le reste .... vestes, masques, bonnets .... etc
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
en ce qui concerne salomon

on sait que ak surveille ça de tres près ...

mais les autres :) :)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
salut
le 8 fevrier selon les conditions on teste bber, rocker2 ou autre matos salomon dans le style, j'essairai de faire un peu plus détaillé.
perso le debut de l'article est pauvre et ressemblerait plus a de la contre-pub ( ça aussi ça existe )

Ak: le 9 je serai surement dans le queyras si le retour d'Est s'y met, tu serais des notres?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le 9 je bosse sur geneve...
mais j'ai déjà eu les bber dans les mains ;-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
merlinm (27 jan 2011) disait:

salut
le 8 fevrier selon les conditions on teste bber, rocker2 ou autre matos salomon dans le style, j'essairai de faire un peu plus détaillé.
perso le debut de l'article est pauvre et ressemblerait plus a de la contre-pub ( ça aussi ça existe )

Ak: le 9 je serai surement dans le queyras si le retour d'Est s'y met, tu serais des notres?


Fait gaffe tu risque de croiser des bucherons là bas.
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
cykl (27 jan 2011) disait:

Par ce que monter sur un podium avec des skis à la main c'est pas ridicule comme concept à la base ? C'est juste faire de la pub pour la boite qui paie. Pas plus ou moins ridicule quelque soit le ski que t'as dans les mains. Si ton employeur veut faire de la com sur un ski donné, libre à lui.
j'ai pas dit que le fait de monter avec les skis sur le podium c'était bien... mais théaux avec les beber, excusez moi mais il était plus ridicule qu'autre chose... d'où l'allusion à un pari, mais malheureusement ça doit pas etre ça... mais bel et bien une directive du service com, navrant...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Cl3m (27 jan 2011) disait:

Taillé comme ça... bonjours la stabilité en powpow non? et même si ça pose le nez dehors, ce dont je ne doute pas, je me demande si le talon est pas un peu fuyan et aurait pas tendance à vite plonger en recep dans la pow ou des qu'on se fait mettre en arriere dans les pillows.

c'est pas tout à fait le programme du ski ...
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
fiitsab (27 jan 2011) disait:

cykl (27 jan 2011) disait:

Par ce que monter sur un podium avec des skis à la main c'est pas ridicule comme concept à la base ? C'est juste faire de la pub pour la boite qui paie. Pas plus ou moins ridicule quelque soit le ski que t'as dans les mains. Si ton employeur veut faire de la com sur un ski donné, libre à lui.
j'ai pas dit que le fait de monter avec les skis sur le podium c'était bien... mais théaux avec les beber, excusez moi mais il était plus ridicule qu'autre chose

:)
mactssl
mactssl

inscrit le 19/12/12
0 message
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Merlinm disait:

perso le debut de l'article est pauvre et ressemblerait plus a de la contre-pub ( ça aussi ça existe )


+1

Quelle boite serait assez conne pour créer un compte et faire une telle pub ? Fastoche de faire de la contre-pub sur notre forum de réacs
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
544774602@facebook (27 jan 2011) disait:

Merlinm disait:

perso le debut de l'article est pauvre et ressemblerait plus a de la contre-pub ( ça aussi ça existe )


+1

Quelle boite serait assez conne pour créer un compte et faire une telle pub ? Fastoche de faire de la contre-pub sur notre forum de réacs


+1

y a que christine pour faire des conneries pareil :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://www.baerli-biber.ch/
matz
matz

inscrit le 24/11/04
97 messages
Matos : 1 avis
Ahhh les Bieberli, une référence bien de chez nous.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
gut!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par merlinm, 28/01/2011 - 14:13
Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
Le BBR en 186cm peut il convenir pour un bon skieur de 65kg pour 1M77? Qu'en pensez vous?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
J'ai essayer le BBR, c'est un bon ski, voir très bon, après rien de révolutionnaire.

Ski rigide donc ca taille bien la courbe et en trafolle un vrai bulldozer. En peuf, la grosse spatule vous sauves, mais la sensation est pas génial vu que sous le pied tu as 79mm. Le rayon de courbe est bon, bonne réactivité en petit virage.

Perso le BBR, c'est un ski de slalom, en 176, avec un shape un peu différent en spatule.

Pourquoi pas en paire unique, mais si tu as les moyens achte une vrai paire de ski piste et une autre HP
Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
En 79 au patin c le BBR 7.9 mais il existe aussi le BBR 8.9 en 89 au patin.
Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages

Premières impressions du bbr --> ski.freepresse.com

RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
fufu (28 jan 2011) disait:

Pourquoi pas en paire unique, mais si tu as les moyens achte une vrai paire de ski piste et une autre HP


Bien d'accord avec toi,

Je n'ai pas aimé plus que ca, c'est rigolo une demi journée mais ca casse pas la baraque.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
fufu (28 jan 2011) disait:

J'ai essayer le BBR, c'est un bon ski, voir très bon, après rien de révolutionnaire.

Ski rigide donc ca taille bien la courbe et en trafolle un vrai bulldozer. En peuf, la grosse spatule vous sauves, mais la sensation est pas génial vu que sous le pied tu as 79mm. Le rayon de courbe est bon, bonne réactivité en petit virage.

Perso le BBR, c'est un ski de slalom, en 176, avec un shape un peu différent en spatule.

Pourquoi pas en paire unique, mais si tu as les moyens achte une vrai paire de ski piste et une autre HP


assez d'accord ... rien de révolutionnaire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass