fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
voila, je cherche des avis et des tests de ces deux skis, que j'ai repéré pour une utilisation 100% piste/park, en ciblant des skis de fs avec une bonne accroche et relance sur neige dure...
merci de vos réponses...


ps : le blueberry-lemon est il absolument identique (hormis la déco) au JO pro ?
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
Je choisis direct le JO pro pour ton utilisation, ils ont une pure accroche, ils glissent super bien et relancent vraiment dans la courbe.
Pour avoir testé les deux, jte conseille vivement le head, sur le K2 jme suis un peu fait chier (moins de glisse, moins de relance etc...)
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
ouais c'est ce que je pensais... les revival sont juste sublime, et considérés "rigides" dans les tests, mais ça reste K2 donc bon... avec un rocker et 90 en patin, je pense en effet que c'est pas le top sur la neige dure...
merci


pour info, c'est en complément de gotama et pour remplacer des demon flame (envie d'un ski de fs mais sans perdre au niveau relance et accroche sur le dur... si possible... sinon je change complètement pour des purs skis de piste, les laser SX m'attirent bien, mais je me demande quand meme comment faire le con avec, et surtout le prix est horrible... peut etre que je suis trop jeune pour ce genre de skis !!!... ;-))
Message modifié 3 fois. Dernière modification par fiitsab, 29/12/2010 - 16:43
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass