Jopatero
Jopatero

inscrit le 13/12/10
8 messages
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un pantalon de ski et j'ai trouvé des offres intéressantes sur des pantalons Nike ACG.

Il me semble que cette collection n'existe plus et que ce sont donc des modèles de saisons précédentes ce qui n'est pas très important pour moi.

En revanche, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà porté ce genre de wear et s'ils en étaient satisfaits ?

J'ai vu deux pantalons en particulier :
-un en gore tex,
- l'autre en techno storm-fit (techno spécifique Nike apparemment) avec Recco intégré.

Laquelle me conseilleriez vous ?
Sachant que je fais quelques petits HP mais rien qui ne nécessite selon moi un Recco...

Merci de votre aide.
++
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
J'ai un futal et une veste nike acg et membrane gore tex.
J'ai pas à me plaindre du pantalon qui joue bien son role (certains pourront peut etre le trouver pas tres chaud), la veste c'est dans le meme genre, avec un bémol pour l'intérieur (je n'ai pas la doublure) qui s'effrite vite au contact du scratch de la jupe pare neige.
Jopatero
Jopatero

inscrit le 13/12/10
8 messages
Merci pour ta réponse.

J'ai acheté le pantalon avec techno Storm-fit et Recco intégrés finalement.

Je verrai bien pour les petits problèmes de chaleur.
Au pire je mettrai un caleçon en dessous (je pars aux Arcs en Janvier, ça risque d'être indispensable)!
Je l'ai pas payé très cher (90€) donc je pense avoir fait une plutôt bonne affaire.
Et puis quoi qu'il arrive, ce sera toujours mieux que mon Decath pourri !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass