nyto01
nyto01

inscrit le 13/12/10
2 messages
Quest 12 toutes neuves, au bout 4 descentes bride supérieure cassée, le commercant les remplace par une paire neuve, 3 descentes, bride cassé, et le 4/12 AUX GRANDS MONTETS c'était la peuf et grand bleu.
En fait c'était la 6 ème paires qui revenait pour le même problème.
Le vendeur m'a fait un avoir des chaussures et SALOMON me propose 12 € d'indemnitée pour 2 jours de ski gachés avec des forfaits à 50 € par jour.
0 pour le le service qualité SALOMON et 0 pour le geste commerciale. ils n'ont qu'à continuer à faire fabriquer n'importe où ! moi je change de marque.
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
Je travaille chez salomon, je vais faire remonter ça à mes supérieurs pcq c'est vrai que je ne trouve pas ça normal....Mais je ne pense pas qu'ils te proposent plus de dédomagement !
Dsl
Ivan
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
ivan1 (13 déc 2010) disait:

Je travaille chez salomon, je vais faire remonter ça à mes supérieurs pcq c'est vrai que je ne trouve pas ça normal....Mais je ne pense pas qu'ils te proposent plus de dédomagement !
Dsl
Ivan
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass