XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Salut tout le monde, je passe a thonon les vacs de Noel et je voudrais bien acheter mes nouveaux ski+fix, ils gèrent bien le montage au vieux? J'aimerais aussi en profiter pour m'acheter des semelle conformable pour mon ptit probleme de pied. La encore le service est-il de qualité? Est-ce mieux d'aller dans un magasin de station ou bien le vieux campeur est de bonne qualité?

Merci de vos réponses.
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
Pour ma part je te conseil un shop de montagne !
C'est bcp plus fiable..
mincheur
mincheur

inscrit le 17/12/06
59 messages
Matos : 1 avis
Le vieux est tout de même complet comme magasin et les prix seront égal ou en dessous d'un shop de montagne (surtout à cette époque).
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Au vieux à Thonon il y a tout ce que tu veux et le service est de qualité
bricoleboy
bricoleboy

inscrit le 03/01/10
38 messages
personnellement, je n'ai jamais eut de souci au vieux campeur, a tout niveau en terme de matos ou de conseils.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bricoleboy, 12/12/2010 - 23:12
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Merci, c'est décidé j'irais faire mes achats la bas :)
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Vieux Campeur c'est top ;)
lombi74
lombi74

inscrit le 30/11/10
58 messages
Jamais eu de souci.. vendeur compétent
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Et concernant le montage de ski, ca va vite? En une heure on peut avoir monté les skis?
Les semmelle conformable ca prend du temps a adapter au pied? J'ai environ 2H max pour tout faire.

Merci encore :)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Et m**** j'allais te donner un super avis positif à la lecture du titre jusqu'à ce que je lise "Thonon".

Alors perso je suis un client de nombreux magasin (et principalement Sallanches), et j'ai toujours bien été accueilli partout....si ce n'est Thonon.

Maintenant ce fut 1 fois, et 2 personnes...et surement que le service ce ne sont pas les mêmes personnes. Mais pour moi c'est clair et net je n'y remettrai pas les pieds. Par contre le boss du magasin est très ouvert à la discussion.
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2594 messages
Matos : 2 avis
Salut,
Pour ce qui est des skis+fix à Thonon je ne peux pas juger
Mais pour info vendredi dernier passage au vieux à Paris
entrée 11H02 sortie 12H15
entre temps choix d'une paire de chaussures, semelles conf..., thermoformage des chaussons, paiement.
Nickel

Rhum1
TheMoz
TheMoz

inscrit le 15/11/06
46 messages
Stations : 1 avis
A savoir, la carte fidélité du vieux coute 25e et te donne 10% sur le magasin toute l'année. Mais cette carte est aussi une carte neige (assurance pour le ski)! Donc autant dire que tu a vite fait de l'amortir! (en tout cas c'est comme ca a Grenoble)


Et puis il y a quand même un choix de matos que je n'ai pour l'instant trouvé nul part ailleurs a Grenoble.
el_pinokio
el_pinokio

inscrit le 21/10/10
7 messages
Ben moi j'ai demandé une seule fois un conseil au vieux (Strasbourg), à savoir "quoi prendre comme brosse pour nettoyer mes lattes? nylon ou bronze" , le mec me répond tu prend ça en me donnant une brosse crin, "ah ouai t'es sur?" , "ouai c'est ça qu'il te faut, la brosse brosse bronze ça sert juste à structurer la semelle et c'est tout.."
Après tout ce que j'ai lu sur le forum il me semble qu'il m'a dit de la merde (ou qu'il m'a prit pour une truffe)
pierre69
pierre69

inscrit le 24/10/10
67 messages
TheMoz (14 déc 2010) disait:

A savoir, la carte fidélité du vieux coute 25e et te donne 10% sur le magasin toute l'année. Mais cette carte est aussi une carte neige (assurance pour le ski)! Donc autant dire que tu a vite fait de l'amortir! (en tout cas c'est comme ca a Grenoble)


+1 j'ai pris la carte du vieux sur lyon
pierre69
pierre69

inscrit le 24/10/10
67 messages
el_pinokio (14 déc 2010) disait:

Ben moi j'ai demandé une seule fois un conseil au vieux (Strasbourg), à savoir "quoi prendre comme brosse pour nettoyer mes lattes? nylon ou bronze" , le mec me répond tu prend ça en me donnant une brosse crin, "ah ouai t'es sur?" , "ouai c'est ça qu'il te faut, la brosse brosse bronze ça sert juste à structurer la semelle et c'est tout.."
Après tout ce que j'ai lu sur le forum il me semble qu'il m'a dit de la merde (ou qu'il m'a prit pour une truffe)


c'était peut etre lui la truffe!!!
j'ai acheté le matos pour farté au vieux a lyon, le mec ma expliqué et montrer comment faire (parce qu'il avait le temps), j'ai trouvé sa bien sympa de sa part!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass