snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je ne sais pas trop dans quelle rubrique ça peut aller... Vu que ce sont des skis avec des lignes de cotes perso, ça me parait difficile de poster dans les tests...?
Pis pô dans blabla, non plus, c'est quand même de ski, dont je veux parler! ;)
Donc... Enfin, après un timide essai l'année dernière après mes accidents, j'ai pu tester mes White Crystal...
Hé hé...
En fait ça confirme ce que j'avais déjà ressenti ( mais ce n'était pas fiable, vu mon état de la saison dernière!): faut être bien placé!! :)
Mais une fois placé correctement, ben... ça passe bien! A peu près partout, par rapport aux conditions de dimanche dernier. :)
Se défendent un peu, quand même,les bestiaux, mais j'avoue que je n'ai pas trop cherché à skier "juste", je me suis un peu défoulé, aussi, vu le "manque", et je n'ai pas cherché à les tenir strictement... Pour l'instant, j'ai en tout cas l'impression que ça devrait bien se passer, même si une spatule un peu plus progressive serait un confort supplémentaire. :)
Merci, je vous tiendrai au courant quand je les essaierai en Telemark! ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mec sur quelle base tu as fait construire ton ski?

T'as pris quoi comme cote/flex? C'est quoi comme genre de ski?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tu nous mets des photos JL?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
snowfun ( 8 déc 2010) disait:

Mais une fois placé correctement, ben... ça passe bien! A peu près partout, par rapport aux conditions de dimanche dernier. :)
Se défendent un peu, quand même,les bestiaux, mais j'avoue que je n'ai pas trop cherché à skier "juste", je me suis un peu défoulé, aussi, vu le "manque", et je n'ai pas cherché à les tenir strictement... Pour l'instant, j'ai en tout cas l'impression que ça devrait bien se passer, même si une spatule un peu plus progressive serait un confort supplémentaire. :)


Je ne sais pas de quels skis il s'agit mais clairement ce ne sont ni les plus faciles ni les plus tolérants !!! :) :) :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ben non, ce ne sont pas les plus faciles ni les plus tolérants! Mais bon, je souhaitais avoir ces lignes de cotes, pour moi, donc, pas pour que ça convienne à tous les goûts. :)
Le flex, je ne le connais pas ( pour Cl3m ), je n'ai indiqué que les cotes et la taille. Ce sont des White Crystal. Pour la construction, je ne sais pas ce qu'il y a dedans ( du bois quelque part, en tout cas! ), faudrait demander à Pilou, et je ne m'attendais pas à avoir des skis avec un tel cambre, d'ailleurs!
POur les photos, Mig... Heu.. C'est un truc auquel je ne pense jamais, les photos... Mais je pense que tu auras l'occasion de les voir en vrai. ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
cool! :)
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages

salut Snowfun, moi uassi je suis sur White cristal et j'en suis super content. Faudrait venir nous les montrer à la telemarkfest à Orcières le 16 avril... (je crois qu'on a failli se voir l'an dernier). a bientot.
les infos sont www.telemarktroc.com

gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
tu pouvais en parler LA
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
gambrinus (29 mars 2011) disait:

tu pouvais en parler LA

Je n'avais pas vu, ça, tiens... Ben c'est surtout que ça concernait pas mal de skipasseurs, qui n'auraient pas forcément eu l'idée d'aller sur ce post dédié...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass