labreche
labreche

inscrit le 07/12/10
22 messages
bonjour,
voilà je recherche une paire de chaussure de ski avec un bon rapport qualité prix.
Gerem
Gerem

inscrit le 08/12/10
3 messages
Matos : 1 avis
Tout dépends ce que tu cherches :)
Et savoir si tu as un pied large/fin etc.
Donne des infos, tu auras surement plus de réponses !
labreche
labreche

inscrit le 07/12/10
22 messages
Bobeche Arlove ( 8 déc 2010) disait:

Tout dépends ce que tu cherches :)
Et savoir si tu as un pied large/fin etc.
Donne des infos, tu auras surement plus de réponses !
alors je recherche une chaussure me permettant d'être à l'aise dans tout style de ski parce que je fais aussi bien du freestyle que du freeride(pas des gap de 10 mètre non^^) et j'aime aussi faire du carving. je n'ai pas le pied trop large ni trop fin enfin je le perçoit comme un pied normal :). voilà j'espère qu'avec ses informations vous pourrez me conseiller.
Gerem
Gerem

inscrit le 08/12/10
3 messages
Matos : 1 avis
Le must reste d'essayer des chaussures en shop :)
Niveua polyvalence, les mission RS de chez Salomon sont pas trop mal a ce que j'ai entendu, confortable, assez precise pour des indices de flex assez variable !
labreche
labreche

inscrit le 07/12/10
22 messages
Bobeche Arlove ( 8 déc 2010) disait:

Le must reste d'essayer des chaussures en shop :)
Niveua polyvalence, les mission RS de chez Salomon sont pas trop mal a ce que j'ai entendu, confortable, assez precise pour des indices de flex assez variable !
ça va c'est cool :) donc le mieux c'est d'aller dans le shop et d'essayer et de voir dans laquelle tu te sens le mieux quoi ok... ben je vais faire sa merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass