labreche
labreche

inscrit le 07/12/10
22 messages
bonjour,
voilà mon problème ... Je suis un skieur de 17 de bon niveau que sa soit sur piste (maîtrise de la godille, du carving) ou en hors piste. Depuis 1 ans je me suis mit au freestyle je suis assez novice dans ce milieu (maîtrise 180, 360), j'aime aussi skier en fakie. Je suis à la recherche d'une paire ski assez polyvalente pour pouvoir faire un peu de tout mais j'aimerais qu'elle soit un peu plus performante dans le hors piste et dans le freestyle. Si vous pourriez m'aider sa m'arrangerais beaucoup car j'ai du mal à trouver "la paire de ski". J'ai juste une hypothèse de ski, ce sont les volkl bridge 2011 voilà merci !!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
En fait ce que tu cherche c'est les atomic snoop. je pense que ça fera à peut près tout ce que tu veux.
labreche
labreche

inscrit le 07/12/10
22 messages
merci je regarde sa
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Je suppose que tu as déjà " la paire de chaussures " ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Après t'as les K2 Extreme (des années 2009 et 2010 donc moins chez) ou les Revival de 2011, qui correspondent bien à ton programme je crois !
labreche
labreche

inscrit le 07/12/10
22 messages
bay ( 7 déc 2010) disait:

Je suppose que tu as déjà " la paire de chaussures " ?


Non je n'ai encore "la paire de chaussure" :D car je n'ai pas finit mon stage donc pas le salaire mais je n'y porte pas autant d'importance que les skis sans non plus négliger la chose
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tu as tord, les chaussures, c'est le plus important.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Matiouf ( 7 déc 2010) disait:

Tu as tord, les chaussures, c'est le plus important.