arnaud182
arnaud182

inscrit le 03/12/10
0 message
Salut à tous,

Je recherche qq qui a testé les sultan 80 (/guide-matos/dynastar/sultan-80.html) pour me conseiller.

En gros je recherche un ski polyvalent (50% piste, 50% poudreuse) avec lequel je puisse un peu attaquer en piste et me sentir bien dans les boss..

Quel taille il faudrait que je prenne ? sachant que je fais 1m87 et je pèse 75kg ?

Merci
A+
pierre69
pierre69

inscrit le 24/10/10
67 messages
c'est ma paire de ski unique, je fait plus de piste que de hp.
je les trouve sympa a skier, il vont bien sur piste, en virage coupé il ne sont pas très nerveux! et en poudre je peut pas trop de dire car je les ais sortit que 2 fois pour l'instant, mais dans 40cm sa pass bien! après j'ai pas non plus un super niveau, je pass partout avec plus ou moins de style et facilité
pour ma part j'en suis satisfait!
pour la taille se genre de skis se prend le plus proche de ta taille
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
le jour ou quelqu'un aura vraiment besoin d'aide, avec ce genre de titres a la con, qui repondra? toi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le jour ou quelqu'un aura vraiment besoin d'aide... c'est pas forcément là qu'il viendra la chercher :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais on peut en debattre dans la d.z. :-)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
tu as raison Ak, allons DZder de ce titre racoleur de superette, ou sur l'esprit comunautaire sur skipass ou en général.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass