Commauche Sylvain
Commauche Sylvain

inscrit le 01/12/10
3 messages
Bonjour je propose un service d entretien de ski cela comprend affutage fait main finition lime a diamant et fartage par impregation a chaud avec fart de diferentes qualite et degre suiivant le niveau et la temperature de la neige :fait par un ex professionnel du ski uniquement dans le golf de saint tropez 30 euro tel 0612762982
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais t'as craqué total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Commauche Sylvain ( 1 déc 2010) disait:

...fartage par impregation a chaud avec fart de diferentes qualite ...

Ca consiste en quoi exactement???
Ca m'intéresse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 01/12/2010 - 12:06
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
Ah, le fartage tropezien...
C'est une école, on peut meme parler d' une culture.
Commauche Sylvain
Commauche Sylvain

inscrit le 01/12/10
3 messages
non j ai pas craqué du tout le fartage n est pas tropezien ni moi d ailleur j habite la maintenant et ne fait plus de saison femme enfant enfin voilamais j en ai faites quelques une en fait de 1987 a 2007 alors la neige ca me connait un peu et puis des compet aussi championat de france d europe et aussi les mondiaux 2007 et 2008 de snowscoot alors pas d embrouille mais si tu veux voir le resultat d un fartage maison ont peu glisser ensemble pas de soucis et au pire tu constatera que j ai un jolie cul car tu ne verra que cela crispow
quand au fartage par impregnation c est un fartage a chaud avec un fer qui impreigne ta semelle de farte c est a dire avec la chaleur ca fait comme la peau les pore de ta semelle s ouvre et le farte penettre ce qui fait que le farte reste plus longtemp ensuite on enleve l excé de farte on brosse on reluit et je te garanti que ca glisse et c est mieux que dans les shop de montagne qui te farte et t affute avec des machines qui sont faite pour travailler les ski de location et qui ne sont que des usines a ski privilegiant la quantitee a la qualitee rendement oblige machine a fric et les different fartes tcsa c est pace que la neige n est pas a la meime temperature suivant le moment on ne met pas le meme fart selon la temperature du moment enfin c est unexemple fin de saison tu mets du fart pour glisser sur la neige de printemp ce qui ne glissepas sur la neige de janvier voila et je n ai rien contre les shop de sport de montagne mais tous ne font pas leur taff a font et pour finir je suis chomeur pas de taff dans cette region l hiver c est aussi pour nourir ma famille que je le fait merci
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ca va etre chaud de trouver des clients à St Tropez quand meme ...
Commauche Sylvain
Commauche Sylvain

inscrit le 01/12/10
3 messages
j ai un ski club je vais en demarcher 3 autres plus afficher chez sport 2000 et dans un ou deux mag a la mode style freeride et on verra mais je n ai pas besoin d en faire 50 par semaine c est un complement mais je veux le faire comme il faut et puis ici on est a 2H30 des stations du sud isola la foux d allos aurron alors on verra je trouve l idee sympa mais vont il faire confiance de me filer leur ski une foi si oui alors c est gagner il partent les ski farter et affuter et n ont pas a aller a decathlon 1heure de route pour le faire et ils ne perdent pas de temp en vacance voila
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Commauche Sylvain ( 1 déc 2010) disait:

non j ai pas craqué du tout le fartage n est pas tropezien ni moi d ailleur j habite la maintenant et ne fait plus de saison femme enfant enfin voilamais j en ai faites quelques une en fait de 1987 a 2007 alors la neige ca me connait un peu et puis des compet aussi championat de france d europe et aussi les mondiaux 2007 et 2008 de snowscoot alors pas d embrouille mais si tu veux voir le resultat d un fartage maison ont peu glisser ensemble pas de soucis et au pire tu constatera que j ai un jolie cul car tu ne verra que cela crispow
quand au fartage par impregnation c est un fartage a chaud avec un fer qui impreigne ta semelle de farte c est a dire avec la chaleur ca fait comme la peau les pore de ta semelle s ouvre et le farte penettre ce qui fait que le farte reste plus longtemp ensuite on enleve l excé de farte on brosse on reluit et je te garanti que ca glisse et c est mieux que dans les shop de montagne qui te farte et t affute avec des machines qui sont faite pour travailler les ski de location et qui ne sont que des usines a ski privilegiant la quantitee a la qualitee rendement oblige machine a fric et les different fartes tcsa c est pace que la neige n est pas a la meime temperature suivant le moment on ne met pas le meme fart selon la temperature du moment enfin c est unexemple fin de saison tu mets du fart pour glisser sur la neige de printemp ce qui ne glissepas sur la neige de janvier voila et je n ai rien contre les shop de sport de montagne mais tous ne font pas leur taff a font et pour finir je suis chomeur pas de taff dans cette region l hiver c est aussi pour nourir ma famille que je le fait merci

Sans déc tu racontes vraiment n'importe quoi. va faire un stage au cnpc pour apprendre les bases de l'entretien du ski.
Tu t'inscrit pour faire le jour même ta pub en contravention avec la charte de skipass qui plus est pour quelque chose que tu ne maîtrises pas. Tu ferais mieux de faire une petite recherche sur le site avant d'offrir tes services.

L'imprégnation c'est l'opération qui consiste à faire descendre le fart le plus profond possible dans les stries de ta structure - Réalisé avec un fart tendre ou une base d'entrainement. Elle se fait avant la pose d'une base ( vola.fr )qui créé un blocage thermique avant la pose du fart de glisse et d'un propulseur.

Le pores de ta semelle qui s'ouvre, c'est la plus vaste des fumisterie qu'on ait jamais raconté dans le milieu. Même chez D4 ils n'osent plus...

Quant aux différents farts ils sont liés avant tout à la température de l'air. regarde ton jaune : entre 6 et 20°C. Tu as dejà vu une neige qui fait 20°C?


signé: tcsa techno pour quelques Fis Coc

PS : Pour un petit entretien régulier:







tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Commauche Sylvain ( 1 déc 2010) disait:

j ai un ski club je vais en demarcher 3 autres plus afficher chez sport 2000 et dans un ou deux mag a la mode style freeride et on verra mais je n ai pas besoin d en faire 50 par semaine c est un complement mais je veux le faire comme il faut et puis ici on est a 2H30 des stations du sud isola la foux d allos aurron alors on verra je trouve l idee sympa mais vont il faire confiance de me filer leur ski une foi si oui alors c est gagner il partent les ski farter et affuter et n ont pas a aller a decathlon 1heure de route pour le faire et ils ne perdent pas de temp en vacance voila

Sans déc, les coachs des clubs si tu leur racontes des histoires de pores de la semelle qui s'ouvrent, ils vont à juste titre te rigoler au nez...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 01/12/2010 - 16:01
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
ça c'est fait...

à part ça, bienvenue...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai pas osé prendre tous mon matos de fartage en photo mais j'étais pas loin!!!!!

ce qui m'a le plus fait rire c'est la pub!!!!! inadmissible et bidon a souhait !!!!
AnthraXx
AnthraXx

inscrit le 31/12/07
112 messages
L'homme qui écrit les phrases les plus longues du monde se met au fartage.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Commauche Sylvain ( 1 déc 2010) disait:

suiivant le niveau et la temperature de la neige



ça.... c'est drôle :-) :-) :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi... c'et bon ;-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
AK il te sert a quoi ton décapeur termique? pour les réparations?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cl3m, 01/12/2010 - 19:51
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
On peut se faire sa pub ici? Si oui je me lance alors ;)
Commauche Sylvain
Commauche Sylvain

inscrit le 01/12/10
3 messages
excusez moi j ai 42ans je pense glisser comme il faut et je ne veux donner de lecons a personne ni me faire de la pub pour quoi que ce soit je proposais un service contre une retribution certe mais moindre dans un endroit ou cela ne se fait pas et pour faire bouffer ma famille qui plus est enfin je vois que ce forum est plein de champions du monde qui ont 44 balais et qui cours encore apres je ne sais quoi ! en tout ca les points fis il doit pas en avoir eu beaucoup ce garcon par contre ton matos est bon j ai a peu pret le meme avec un ponceuse amg et aussi une machine a ptex qui est assez large pour faire un zag ou un nordica tres fat d un seul passage on a bosser dans des mag que les clients saisonnier appeler jouet club pas pour les grosse pignol et les salgroscon des marque de ski exclu a l epoque du magasin mais pour des marques alternatives et innovante anne catelin manu guaidet manu petit regis rolant et bien d autres nous fesaient confiance et n esitaient pas a venir dans l atelier ou personne n est passer au cnpc mais tout le monde a apris avec un sorcier reconnu partout alors moi ce genre de discution ne m interresse guerre mais les gens pour qui j ai fais les ski pour l ouverture des stations la semaine derniere etaient tous ravis certe pas tous world champion mais ravis et 10 paire de ski m ont permis de faire un peu de courses 10 autre me permetront d aller skier une journee en famille sur ce je ne reviendrais sans doute pas sur ce sujet mais serais sur skipass comme dab car ce site n est pour rien dans cette petite histoire merci quand meme
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Magnifique, tcsa, tu es génial... Je sentais que tu allais déferler tel un ouragan, ça n'a pas loupé :-)

Bref, en attendant, c'est pas le pays des bisounours ici, on peut pas débarquer d'un coup et se faire sa pub tranquille, surtout à coup de copier coller sur différents forums, chômeur ou pas chômeur, on a chacun nos problèmes, ce n'est pas une raison... Moi je bosse à macdo tous les jours pour me payer quelques jours de ride, donc bon. Il y a une charte, il faut non seulement la lire, mais aussi la respecter, observer les habitudes du forum, etc.

Et dans la charte, il est aussi demandé de faire un effort sur l'écriture et l'orthographe, c'est presque illisible tes pavés, aucune ponctuation, aucune apostrophe, sans compter les fautes :-S.

A partir de ces quelques règles de bases (devrais-je dire de vie en communauté, comme partout, on débarque pas comme un sauvage pour se ruer sur le buffet gratuit), cela devient facile de se faire accepter dans la fameuse communauté des skipasseurs :-)

Et prend un pseudo après t'être inscrit plutôt que la connexion Facebook, ça passe mieux !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
KillaWhale ( 1 déc 2010) disait:

Magnifique, tcsa, tu es génial... Je sentais que tu allais déferler tel un ouragan, ça n'a pas loupé :-)

Bahhhhhhh, j'suis tellement prévisible. Je montre les dents mais je ne mors pas souvent.
En même temps ça me fait chier de trasher un mec qui est au chomedu et qui cherche tous les moyens pour se faire un peu de fric pour nourir ses gosses. (et donc je m'en excuse )
Mais bon sans déc, y'a des limites ou t'es obligé de grogner un peu...;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
AnthraXx ( 1 déc 2010) disait:

L'homme qui écrit les phrases les plus longues du monde se met au fartage.



:-) :-) :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass