Commauche Sylvain ( 1 déc 2010) disait:
...fartage par impregation a chaud avec fart de diferentes qualite ...
non j ai pas craqué du tout le fartage n est pas tropezien ni moi d ailleur j habite la maintenant et ne fait plus de saison femme enfant enfin voilamais j en ai faites quelques une en fait de 1987 a 2007 alors la neige ca me connait un peu et puis des compet aussi championat de france d europe et aussi les mondiaux 2007 et 2008 de snowscoot alors pas d embrouille mais si tu veux voir le resultat d un fartage maison ont peu glisser ensemble pas de soucis et au pire tu constatera que j ai un jolie cul car tu ne verra que cela crispow
quand au fartage par impregnation c est un fartage a chaud avec un fer qui impreigne ta semelle de farte c est a dire avec la chaleur ca fait comme la peau les pore de ta semelle s ouvre et le farte penettre ce qui fait que le farte reste plus longtemp ensuite on enleve l excé de farte on brosse on reluit et je te garanti que ca glisse et c est mieux que dans les shop de montagne qui te farte et t affute avec des machines qui sont faite pour travailler les ski de location et qui ne sont que des usines a ski privilegiant la quantitee a la qualitee rendement oblige machine a fric et les different fartes tcsa c est pace que la neige n est pas a la meime temperature suivant le moment on ne met pas le meme fart selon la temperature du moment enfin c est unexemple fin de saison tu mets du fart pour glisser sur la neige de printemp ce qui ne glissepas sur la neige de janvier voila et je n ai rien contre les shop de sport de montagne mais tous ne font pas leur taff a font et pour finir je suis chomeur pas de taff dans cette region l hiver c est aussi pour nourir ma famille que je le fait merci
Sans déc tu racontes vraiment n'importe quoi. va faire un stage au cnpc pour apprendre les bases de l'entretien du ski.
Tu t'inscrit pour faire le jour même ta pub en contravention avec la charte de skipass qui plus est pour quelque chose que tu ne maîtrises pas. Tu ferais mieux de faire une petite recherche sur le site avant d'offrir tes services.
L'imprégnation c'est l'opération qui consiste à faire descendre le fart le plus profond possible dans les stries de ta structure - Réalisé avec un fart tendre ou une base d'entrainement. Elle se fait avant la pose d'une base ( vola.fr )qui créé un blocage thermique avant la pose du fart de glisse et d'un propulseur.
Le pores de ta semelle qui s'ouvre, c'est la plus vaste des fumisterie qu'on ait jamais raconté dans le milieu. Même chez D4 ils n'osent plus...
Quant aux différents farts ils sont liés avant tout à la température de l'air. regarde ton jaune : entre 6 et 20°C. Tu as dejà vu une neige qui fait 20°C?

signé: tcsa techno pour quelques Fis Coc
PS : Pour un petit entretien régulier:

j ai un ski club je vais en demarcher 3 autres plus afficher chez sport 2000 et dans un ou deux mag a la mode style freeride et on verra mais je n ai pas besoin d en faire 50 par semaine c est un complement mais je veux le faire comme il faut et puis ici on est a 2H30 des stations du sud isola la foux d allos aurron alors on verra je trouve l idee sympa mais vont il faire confiance de me filer leur ski une foi si oui alors c est gagner il partent les ski farter et affuter et n ont pas a aller a decathlon 1heure de route pour le faire et ils ne perdent pas de temp en vacance voila

KillaWhale ( 1 déc 2010) disait:
Magnifique, tcsa, tu es génial... Je sentais que tu allais déferler tel un ouragan, ça n'a pas loupé
inscrit le 1/12/10
3 messages