The_velvet
The_velvet

inscrit le 17/11/10
2 messages
Bonjours à tous,

Je suis nouveau incrit sur ce site que je consulte régulièrement pour les conseil et test de différent materiel.

Si je m'adresse à vous aujourdhui, c'est pour vous faire part d'un "problème" dans le choix de ski que je vais acheter et pour vous demander conseil, je m'explique:

Je suis un skieur débutant/interemédiaire, en effet je n'habite pas près de la montagne cependant je prete une attention particulière à y retourner le plus souvent possible. Je ski donc depuis l'age de 4 ans une fois par an au minimum et ces dernière année je fais 3 semaines/an. Je ne suis donc pas un pro de la glisse mais pas vraiment débutant non plus.

Mon problème est que depuis 10 ans... je suis sur big foot snow blade, au début j'ai aimé et par la suite j'ai eu a crainte de ne plus suivre mes camarades de ski si je changeai ça. Cependant depuis quelques temps je désire vraiment revenir au ski, car le snow blade ça avance pas! et moi j'aime la vitesse, mais j'aime aussi beaucoup les possibilités qu'offre le snow blade, d'ou mon problème.

Je suis tenté par un ski assez court, pensez vous qu'un ski tel que le "rossignol snow park S1" peux convenir, si non que me conseillez vous
?

Merci à vous pour vos réponses, je reste disponible si vous avez des questions.

PS:

Taille: 1.70m
Poids: 53 kg
Niveau: débutant/intérmédiaire
Souhaits: fun, vitesse et surtout accessibilité
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
Perso j'aurai pas lancé le mot snowblade dans un poste skipass^^
Pour ma moindre contrbution si t'aime les snowblade pour faire du FS alors oui un ski de FS peut etre pas mal meme si (je trouve) ce n'est pas les plus facile a skié meme en piste.
J'ai envie de dire t'embete pas va dans un magasin style troc sport ou bourse au ski achete un modele a 100euro sa sera toujours l'extase totale par rapport au snowblade.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis