Clem787
Clem787

inscrit le 22/12/09
30 messages
Bonjour à tous,

Je me suis décidé à acheter les Aces Of Spades de Nordica. Et je cherche un site où je pouvais les trouver. Je trouve bien le modèle mais je n'arrive pas à avoir le coloris que je souhaite à savoir blanc et gris.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner me donner un petit coup de main :) ?

Merci
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
le blanc et gris c'est celui de la saison passée.ça risque d'être un peu difficile à trouver
Clem787
Clem787

inscrit le 22/12/09
30 messages
ah !

ça c'est un ennui il ne reste donc plus que les colorés qui sont assez faciles à trouver.
Mais je les trouve pas très sympa dans cette couleur !!!

Et c'est vrai que quand je les cherche je tombe souvent sur des phrases du genre " plus en stock dans nos magasins partenaires" ...

Vous ne connaissez pas un équivalent de ces skis avec un design sympa ? Je ne me rappelle plus du tout des autres skis avec lesquels j'hésitais ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
google.com --> shopping --> nordica ace of spades.

Et hop, j'en trouve deja 2
Clem787
Clem787

inscrit le 22/12/09
30 messages
ah ouais ben pas en gris et noir je crois ! Je pense surtout que tu les as en mode multicouleur sinon autant pour moi et je veux bien les liens :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
o2gearshop.com

powder7.com

departmentofgoods.com
Clem787
Clem787

inscrit le 22/12/09
30 messages
Ok ben vraiment merci parce que je ne suis pas du tout tomber sur ces liens la !

Avec le 3ème j'ai trouvé mon bonheur je pense ! Merci bcp !

edit : Bon ya pas les fix mais je m'en contenterai :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Clem787, 09/11/2010 - 00:29
Clem787
Clem787

inscrit le 22/12/09
30 messages
Je me permets de réhausser le poste.

J'aimerai savoir si quelqu'un avait déja fait un achat sur Internet d'un produit provenant des USA. J'aimerai faire ça pour une paire de ski ( Aces of spade 2010.). Mais j'aimerai aussi connaitre le petit " bonus" qui s'accompagnera des skis.

Sinon si quelqu'un connait un revendeur en France je suis preneur ;)

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass