Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/4/04
248 messages
Matos : 2 avis
Hello!
Je suis à la recherche du DVD "Without Any Cause" avec Rory Bushfiel et John McMurray.
C'est le DVD qui concurence Jackass. Les gars se balancent en bas les toits de maison en backflip et en chaise roulante.
Extrait ds "Ski Movie III"
Si qqun a des news ou c'est ou on peut trouver ce DVD merci!.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Vu au Lab.

Une vraie merde pour ados américains pré pubères frustrés de ne pas pouvoir boire de bière.
Les sessions sont nulles, les images de nanas (2 fois plus vieilles qu'eux) payées à montrer leurs seins et à s'embrasser coupent les images de rides. Ensuite, les images de leurs débileries ne sont même pas drôles, voir font vraiment pitié tellement ils frôlent les blessûres graves.

Vraiment très mauvais. Une honte. Je pense que cette vidéo ferait bien plaisir à des gros nazes pseudos hardcore de 15 ans rebelles.

A ne surtout pas comparer avec JackAss qui eux, sont drôles et surtout ne prennent pas autant de risques.

Prends ton argent et va t'acheter d'autres vidéos de FreeStyle bien plus sympas, intéressantes et mieux faites.

Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/4/04
248 messages
Matos : 2 avis
Ok je prends note de tes remarques, mais tu sais ou on peut la trouver sur le net? ou ds un shop?
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/1/03
179 messages
G vu le trailer ds "focused": 2 la merde.
Si C pr voir des nazes faire des conneries autant acheter "don't try this at home" car pour le côté ski y'a bcp mieux aussi "plehouse" vu au Lab est franchement pas mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass