saphir1
saphir1

inscrit le 31/10/10
0 message
bonjour j'ai 12 ans et je vie a paris et en Janvier je part au ski(pas pendant les vacances) et j'ai eu ma 1er étoile avec l'école l'aure d'un séjour.et le problème et que j'ai perdu mon carnet ou il dise que j'ai eu ma 1er étoile mais j'ai l'étoile que l'on peut accrocher sur nos vétement.
vont-il me prendre dans le groupe 1er étoile,?aisse indispensable?

dsl pour les fautes d'orthographe!
MERCI ps:je suis nouvelle.
Snoopy54
Snoopy54

inscrit le 30/08/10
109 messages
saphir1 (31 oct 2010) disait:

Bonjour, j'ai 12 ans et je vis à Paris. En Janvier je pars au ski (pas pendant les vacances). J'ai eu ma 1ère étoile avec l'école lors d'un séjour. Le problème est que j'ai perdu mon carnet ils disent que j'ai eu ma 1ère étoile. En revanche, j'ai l'étoile que l'on peut accrocher sur nos vétements.
Vont ils me prendre dans le groupe 1ère étoile ? Est ce indispensable?

dsl pour les fautes d'orthographe!
MERCI ps:je suis nouvelle.


C'est bien de s'excuser. Ce serait encore mieux de se relire. Puisque personne ne l'a fait, je vais te répondre. Tu n'as pas besoin du carnet pour t'inscrire à la deuxième étoile. Le premier jour, les moniteurs testent les niveaux et ajustent les groupes si besoin. Tu n'as pas de souci à te faire !

Fais des efforts pour écrire de façon à être comprise et amuse toi bien sur les pistes !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass