dyaitch
dyaitch

inscrit le 29/10/10
5 messages
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir des renseignements sur l'ouverture des 7 Laux, Je n'arrive pas à avoir de retour car apparemment ça a ouvert le 27 mais es -ce -que cela vaut le coup et es-ce-que ça ouvre ce week end. Merci à ceux qui peuvent m'en dire plus
bibilexplorateur
bibilexplorateur

inscrit le 17/11/09
11 messages
http://www.les7laux.com/

>>>> Infos du moment

INEDIT
>Pour demain vendredi 29 octobre 2010 le beau temps est annoncé.
> Ouvertrure comme aujourd'hui.

> Accès par PIPAY UNIQUEMENT. Ski sur TSCD Grand-Cerf et TSF Eterlou (pistes de la girolle, de la biche et Mataru).
> Ouverture 9h-16h30. 15€ pour les adultes 10€ pour les étudiants et les scolaires. 10€ pour la 1/2 journée.

>Pour les jours d'après suivez le site. Ouverture ou non en fonction de l'évolution des températures et du manteau neigeux. Nous ne sommes pas en certain de rester ouvert ce WE vu ce qu'annonce la météo.

>Superbe vue sur l'arrivée du nouveau TSD de l'Oursière.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bibilexplorateur, 29/10/2010 - 08:46
moumouttman
moumouttman

inscrit le 01/04/07
33 messages
Ba il suffit que tu ailles sur la news prévu à cet effet.
Sur le site des 7 laux aussi y a quelques infos.
Et enfin sur l'autre sujet ouvert spécialement pour:
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-113272-0.html#2238638
dyaitch
dyaitch

inscrit le 29/10/10
5 messages
Merci pour les infos
Mysticwave
Mysticwave

inscrit le 31/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
Fermeture ce soir!
Profitez en pour ceux qui peuvent!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass