Valerie Roger
Valerie Roger

inscrit le 21/10/10
3 messages
bonjour à tous et toutes,

Mes garcons de presque 7 ans vont entamer leur 3 eme saison.
Cette fois nous n'allons pas prendre de leçon pour une question de manque d'argent
Ils ont de bonnes bases grace à l'ESF. Ils sont à l'aise sur des pistes vertes et ont fait quelques bleus l'an passé. Ils réclament à corps et à cri des batons. est ce que je peux leur donner?

Merci à vous de me renseigner,
amicalement
Valdunord
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à mon humble avis: oui :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... 3saisons et pistes bleues... ils ont pas eu un très bon prof ;-) c'était tcsa ou penny? :-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Quand donner batons aux enfants? Dès qu'ils ne sont pas sage?
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
Merci AK pour cette bonne bidonnade!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fishbone (21 oct 2010) disait:

Merci AK pour cette bonne bidonnade!



de rien :-) et je préfère ak... que AK ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (21 oct 2010) disait:

bon... 3saisons et pistes bleues... ils ont pas eu un très bon prof ;-) c'était tcsa ou penny? :-)

Tu dois faire un très bon supporter de base du foot. Quand les joueurs gagnent se sont les meilleurs et quand ils perdent c'est la faute du coach...

Pour répondre à tes petites "allusions agressions" de merde dont tu es passé maître (histoire de laisser ta merde partout où tu passes), je t'invite à venir m'évaluer*. Je t'offre même le forfait :).

(*) Je viens de l'être, comme chaque années, par des personnes habilitées et? et? et? et?


Je continue à entraîner
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (21 oct 2010) disait:



Tu dois faire un très bon supporter de base du foot. Quand les joueurs gagnent se sont les meilleurs et quand ils perdent c'est la faute du coach...



Je continue à entraîner



j'vois ça que tu continue à t'entrainer :-)
et je déteste le foot...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et franchement... venir voir un gars planter des piquets dans le froid et gueuler sur des jeunes... je préfère aller skier :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et pour finir: il ne me viendrais pas à l'idée d'aller qlq part pour "évaluer" un gugus...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (21 oct 2010) disait:

et je déteste le foot...

Dommage le foot t'aimerait lui.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as l'air de t'y connaitre en foot...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ben non. Concernant le foot, je fais comme certain en ski, je me contente des qu'en dira t'on. Et c'est déjà preque trop pour moi:)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
y'a de la susceptibilité ici...

franchement tcsa, la moquerie d'ak était beaucoup moins méchante que bon nombre de tes blagues douteuses sur ceux qui n'ont pas "LE" savoir.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ne dis surtout pas ça à tcsa... il va plus rien comprendre...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
jeankiski (21 oct 2010) disait:

y'a de la susceptibilité ici...

franchement tcsa, la moquerie d'ak était beaucoup moins méchante que bon nombre de tes blagues douteuses sur ceux qui n'ont pas "LE" savoir.

Ben disons qu'aujourd'hui, je dois être particulièrement peu réceptif...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
oh, je veux fâcher personne...on a qu'à dire que c'est le manque de neige qui rend agressif.

moi, en ce moment, l'idée de l'hiver qui arrive a plutôt tendance à me zénifier.

à propos des bâtons, sinon, je serais tenté de dire que oui.
mais après 3 ans d'ESF, quel niveau ont-ils acquis ? 1ère étoile ?
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
tcsa (21 oct 2010) disait:

Quand donner batons aux enfants? Dès qu'ils ne sont pas sage?
lol... celle là, j'aurais pu la faire... ;-)
rectfication : j'aurais du la faire... fait chier tcsa... ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
jeankiski (21 oct 2010) disait:

oh, je veux fâcher personne...on a qu'à dire que c'est le manque de neige qui rend agressif.

:)
jeankiski (21 oct 2010) disait:

à propos des bâtons, sinon, je serais tenté de dire que oui...


De plus en plus fan du Fis carving, je dirai surtout pas de bâtons. Et puis Janic Kostelic à même fait du SL avec un seul bâton ;)
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
tcsa (21 oct 2010) disait:

jeankiski (21 oct 2010) disait:

oh, je veux fâcher personne...on a qu'à dire que c'est le manque de neige qui rend agressif.

:)
jeankiski (21 oct 2010) disait:

à propos des bâtons, sinon, je serais tenté de dire que oui...


De plus en plus fan du Fis carving, je dirai surtout pas de bâtons. Et puis Janic Kostelic à même fait du SL avec un seul bâton ;)


Tu veux dire quoi par là? Que toi, tu deviens fan de carving sans bâton?

Mais alors, les théories sur l'utilisation et l'utilité de ceux-ci, ça passe à la trappe? Es-tu entrain de dire qu'avec l'évolution des skis, on tend à se passer des bâtons ou est-ce juste un trip que tu te fait de temps en temps que de te faire quelques pistes sans bâtons, juste pour le fun et le carving? (Précision, je ne me moque pas, je m'intérroge)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
quel niveau a-t-il? quel age?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fishbone (22 oct 2010) disait:

tcsa (21 oct 2010) disait:

jeankiski (21 oct 2010) disait:

oh, je veux fâcher personne...on a qu'à dire que c'est le manque de neige qui rend agressif.

:)
jeankiski (21 oct 2010) disait:

à propos des bâtons, sinon, je serais tenté de dire que oui...


De plus en plus fan du Fis carving, je dirai surtout pas de bâtons. Et puis Janic Kostelic à même fait du SL avec un seul bâton ;)


Tu veux dire quoi par là?
1 Que toi, tu deviens fan de carving sans bâton?

2 Mais alors, les théories sur l'utilisation et l'utilité de ceux-ci, ça passe à la trappe? Es-tu entrain de dire qu'avec l'évolution des skis, on tend à se passer des bâtons ou est-ce juste un trip que tu te fait de temps en temps que de te faire quelques pistes sans bâtons, juste pour le fun et le carving? (Précision, je ne me moque pas, je m'intérroge)


1 Je ne parle pas de "carving", mais de Fis Carving c'est-à-dire de compétitions internationales régies par la Fis.On y skie dans un tracé imposé à pénalité sans bâtons.
2 Le role des bâtons a évolué. Le planté sert moins d'appui "fort" comme avant.
Valerie Roger
Valerie Roger

inscrit le 21/10/10
3 messages
Nous rentrons de vacances, les enfants ont eu des batons et ça c'est bien passé même si ce n'était pas indispensable.
Pour info, quand je parlais de saison, je voulais parler de semaines de vacances. Nous sommes du Nord, la montagne est loin.
Les enfants ont beaucoup progressé mais cumulé nous n'avons que 4 semaines de ski d'expérience. Nous maitrisons, à présent, bien les pistes bleus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass