forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Salut à tous, la fin de saison approchant, je regarde avec tristesse mes Nordica dont le plastique commence à partir en vrac(comprendre se fend). Bref mes pompes sont moins précises et j'ai peur de me retrouver un jour au milieu des pistes en chaussettes.
Donc je commence sérieusement à songer à leur remplacement, sachant que j'ai un lymphoedème(c'est à dire des pieds potelés bien boudinnés, le bas de ma jambe qui ressemble plus à un poteau qu'à une jambe normale: maléole invisible, cheville pas marquée), les pompes thermoformées vont pas mal mais je suis obligé de resserer au fur et à mesure car l'appuie de la chaussure "ramène" ma jambe vers la normale.
Donc si quelqu'un a cerné mon problème:
je voudrais savoir que faire? faire faire des chaussures sur mesures?continuer dans les thermorformées?
J'ai un niveau de ski plutot bon malgré un physique déficient, mais je ne veux pas des chaussures de compèt' dur comme du roc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass