oOZarkOo
oOZarkOo

inscrit le 3/10/10
1 message
Bonjour,

Je me suis mis au freeride les 2 dernières années et je compte changer de skis cette année vu que mes vieux scratch qui ont 7 ou 8ans commencent à se faire ... plus que vieux.
Mon choix s'est orienté vers des Line Prophet Flite vu qu'ils ont tout de même l'air assez polyvalent et que je vois pas mal de bonnes critiques dessus.

Par contre, je compte aussi me mettre à la rando cette année. J'aimerais donc avoir votre avis sur le fait de monter des Prophet Flite en rando. A priori ils ne sont pas trop trop lourds donc ca devrait aller mais est il mieux de mettre des LowTech ou des Diamir sachant que je fais quand même bien plus de ski en station que en rando pour le moment. Et est ce que les Flite sont vraiment adaptés à ce type de situation ?

Merci d'avance pour votre aide :)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 9/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
si tu restes surtout en station ,il faudrait mieux que tu prennes (avis perso)une fix du genre diamir freeride+ ou marker baron
oOZarkOo
oOZarkOo

inscrit le 3/10/10
1 message
Merci pour ta réponse. Vu la différence de prix et les commentaires les Diamir Freeride Plus me paraissent plus intéressantes.

Et personne n'a d'avis sur les skis en eux même pour cette utilisation ?

Et une autre question serait pour la taille, sachant que je fais environ 1m80, vaut il mieux que je les prenne en 179 (pour le freeride) ou en 175 (pour la rando) ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass