thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/3/02
405 messages
Depuis qu'il y a les séries "gold" des skis de compet de chez rossignol, on peut voir deux types de skis :

- les classiques (noir et or pour les modelles 02/03) noir, or et touche de orange pour le 03/04

- des différents : idem que les classiques mais avec une "ombre blanche" sur toutes la périphérie du ski (le long des chants)

Je pense que ces derniers sont ceux destinés à la location...

Quelqu'un en saurait plus ????

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/3/01
242 messages
non, mais tout ce que je sais c'est que les ski de course de l'hiver prochain seront avec du vert au lieu du orange et que je me paie une paire de 9s oversize ski que je vous conseille d'essayer si vous voulez avoir un peu de plaisir en slalom.
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/3/02
405 messages
Oui je sais je les ai vu...

c'est d'ailleurs plus joli que le orange...

La police "rossignol" de la semelle change aussi... et fini le blanc place au vert...

Autre question, A quoi correspondent les "stries" sur la surface du ski on dirait comme des fibres de kevlar dans les voiles de bateau... ou est ce juste une astuce marketting ????

snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 7/12/03
156 messages
STP crazy rider : plaisir en slalom : dynastar omeglass 64
murmure
murmure

inscrit le 14/3/02
117 messages
>thomaspinton: les stries à la surface du ski c'est le "rossitop", protection sur la sérigraphie du ski tres utile qui marche bien surtout en loc!

sinon les skis de loc n'ont pas de "logo" de marque au niveau de la semelle contrairement aux ski de vente: je dis ça pour les B2.

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/3/01
242 messages
snowboardzone --- en fait chez dynastar l'équivalent du 9S oversize serait plus le omercarv9 que j'ai pu essayer quelques fois cet hiver et en fait, il etait mon premier choix jusqu'a ce que j'essaie les 9S oversize de l'année prochaine...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass