baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
Bonjour a tous j'ai possibilte d'avoir des fixs marker motion 1200 et je voulais savoir ce qu'elles vallent?je voudrais aussi les mettre sur des coreupt candide 2010 ( j'ai que sa comme fixs^^ ) et je voulais savoir si elles iraient au moins un peu sur ce genre de skis? J'ai aussi l'impression que ce modèle se colle, et ne se fixe pas grace a des vis, sur les skis ai je raison ou tord? Ps: j'écris avec un iPod et ne sais pas comment faire de retour a la ligne voilà pourquoi tout est serre^^. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
C'est une fixation qui demande un interface , donc ne peut se monter sur n'importe quel ski .
C'est une méthode que les fabricants de skis développent pour vendre les skis en kit ( skis + fixation intégrée ) , et plus besoin de gabarit de montage , ni de skiman pour monter les fixations sur les skis .
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
Donc a priori je ne pourrais pas les prendre sur une autre paire et les mettre sur ma paire de ski?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass