njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Bon alors cher skipasseurs, cette année j'ai essayer de passer le flat 3. Au début j'y arrivais mais je ne le replaquait pas puis au fur et a mesure de l'envoyer, cela dérivait en lincoln. Auriez-vous un moyen ou une technique pour pouvoir l'envoyer svp ?
Merci :
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Forum freestyle mec.
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Bien vu ! :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est un gros problème sur les flats effectivement.

La solution est de graber ta rotation en Japan tweaké (grab en nose sa marche mieux mais plus dur), qui va naturellement venir monter ta ligne d'épaule.

Si sa marche toujours pas, c'est que sa vient de toi, tu lance mal ta rotation dès le départ.
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Alors, ouais justement, quand je fait mes lincoln, c'est que je veux lancer la rota en flat 3 ... .
Explication : je veux faire le flat 3, je commence a envoyer la rota mais les jambes ne suivent pas alors cela m'envoie en lincoln.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
njski (30 mai 2010) disait:

..., je commence a envoyer la rota mais les jambes ne suivent pas alors cela m'envoie en lincoln.

Pour faire comme les grands, un peu de prépa physique peut être? Histoire d'avoir les cuisses beton comme les grands :):):)
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
:) ! Non je ne pense pas que cela est dut a la préparation physique des jambes ( ... =D ) mai plutôt à ma façon de l'envoyer je pense ... .
me109
me109

inscrit le 14/03/10
88 messages
BEn si quand tu envoies un flat tu fais un lincoln, essaie d'envoyer un lincoln, tu feras peut etre un flat!
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Mdr ! Ba peut-être !
:D
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages

Voila mon flat 5 en trampo bien ralenti

youtube.com

Il est grabbé en bow & arrow mais le plus simple pour commencer c'est le japan.

En fait moi j'envois mon dos devant moi (en gros je me retourne) tout en ayant la main droite qui vient chopper le pied gauche par derrière (c'est le japan et ca fait que tes jambes vont monter), et la main gauche je la tire très fort à gauche. Dernière chose importante tu cherches à regarder le plus à gauche possible (tu regardes ta main gauche en fait)

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais parfois les gros ralenti ça peut donner 2-3 idées..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass