CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous bon je sais que y'a déja eut pas mal de sujet la dessus mais la c'est un peu plus l'aspect financier qui m'interroge

bon voila moi je vis en haute Savoie , en station et je suis en pleine reconversion professionnelle, je prévois de passer mon brevet de pisteur l'an prochain le seul soucis c'est que je suis actuellement fonctionnaire et qu'a cet titre je n'ai droit a aucun financement bref c'est un peu la merde de changer de carrière quand on est dans la fonction publique

bref je sais que le test coute 350 euros hors hébergement mais quand est il du reste, si l'on est pris on a quoi ??? 1 mois de formation c'est ca ?? quel en est le tarif ?? comment ca se passe

merci a vous les mecs

a plus

jeff
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
up
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
J'ai essayé de passer le test 1 fois. Il coute 65€.
Pour la suite de la formation, je ne peux pas dire
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ben écouté en passant par le greta de grenoble c'est 350 euros
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
J'ai vérifié: C'est 65€ pour le test et 350€ pour le module optionnel de 5 jours de préparation au test.

Avec 350€ tu te prépare au test, mais tu ne le passes pas. Avec 65€ tu passes juste le test sans préparation.
Je me suis basé sur le dossier d'inscription ici
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
hé effectivement j'avais mal vu merci :)

j'aimerai quand meme en connaitre un peu plus pour la suite si possible
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Si j'ai bien compris, tu veux quitter la fonction publique pour un métier aléatoire ???

Réfléchis bien !!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis