Sondage : Seriez-vous intérressé?

(13 votes)
Oui!
30,8%
4 votes
Non...
69,2%
9 votes
gaco1
gaco1

inscrit le 16/03/10
0 message
Bonjour !
Nous sommes étudiants en IUT de gestion et de commerce en Savoie et nous travaillons sur un nouveau concept : Ski’lib

Il s’agit d’un dérivé de GPS adapté pour la pratique du ski avec itinéraire hors piste, météo, condition neige, restaurant, refuge, fluidité du trafic skieur… adapté en temps réel!

Le concept est simple, vous louez ou achetez ce GPS avec un format PDA (Iphone), vous le gardez précieusement avec vous et ce gps vous guidera ou vous voulez! vous pourrez découvrir de nouveaux itinéraires, sélectionner votre niveau, bref vous amuser au maximum pour un plein de sensations fortes!

Ski’lib vous guide pour une glisse tranquille … Ça vous plait ? Alors donner nous votre avis ;)

Merci!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Vous voulez créer un aplly pour Iphone?

Il y a des risques de conflit entre l'arva et le téléphone et je privilégierais mon arva au téléphone donc plus de GPS.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Vous n'avez pas déjà fait un post à ce sujet ?
skifan
skifan

inscrit le 06/02/03
187 messages
Ca ressemble beaucoup à une usine à gaz avec des fonctions temps réel assez utopiques(conditions de neige,fluidité;)
Plus on veut faire de choses avec un appareil, moins il les fait bien.
A moins que le but ne soit que commercial...
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
+1
oui je suis interessé par une telle Appli.

(Bcp plus que star war etc... rire)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par valdemar04, 22/03/2010 - 23:15
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
moi, je trouve ça vraiment pas terrible.
autre chose à foutre qu'enlever mes moufles pour utiliser un gadget...
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
jeankiski (23 mar 2010) disait:

moi, je trouve ça vraiment pas terrible.
autre chose à foutre qu'enlever mes moufles pour utiliser un gadget...


+1
A force d'utiliser des GPS et autres smartphones pour nous "guider" partout, on va finir par devenir incapable de s'en passer. Utilisons notre cerveau.
Quant à savoir si c'est "fluide", il n'est pas interdit de communiquer avec nos congénères.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
on peut se programmer un itinéraire?
genre Bec des Rosses , Nord Est Des Courtes?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass