Maurice_1
Maurice_1

inscrit le 21/11/03
30 messages
Je veux investir dans une protection dorsale mais je ne sais pas quel modèle choisir entre la Nextwave 1, 2 ou 3 de Dainese ou bien encore la Shield 7 (M-L-XL ??) (toujours chez Dainese)

Je mesure 1m84; avez vous un modèle à me conseiller ? Quelle taille me conseiller vous ?

Voili voilou, merci pour vos conseils.

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Y a pas de vérité, il faut essayer, et celle dans laquel tu serra la plus alaise serra la tienne
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
comme le dit broikan, il faut essayer... j'aurais juste un petit truc à ajouter : je te conseille une dorsale qui ne s'attache pas seulement au niveau de la ceinture, quitte a payer un peu plus cher mieux vaut soit une ceinture avec les bretelles ou mieux un gilet sans manches comme Dainese en font. j'avais une ceinture seulement avant, avec 6 plaques, et celles du haut me rentraient dans les homoplates... plus de problème à ce niveau (ni aucun autre d'ailleurs) avec le gilet.
pour la taille, faut seulement que ca s'ajuste bien a ton dos...
Maurice_1
Maurice_1

inscrit le 21/11/03
30 messages
Oké oké merci pour les infos, c'est bon à savoir. Au début je comptait l'acheter par correspondance au vieux Campeur mais si vous me dites qu'il est indispensable de l'essayer alors je verrai directement en magazin...
Encore merci A+
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
rapport qualité/prix, TUA c'est bien.
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
perso je te conseille une dorsal avec un gilet sans manche (dainese) j'en ai une et c'est top!
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Salut,

Je te conseille d'aller voir sans les magazins de moto, les dorsales sont beaucoup moins cher parce qu'elles ne sont pas marquées Dainese.
Mais sinon je pense que tant que la dorsale est aux normes....
Pour 35euros tu as la meme qui coute 100euros chez Dainese...

@+

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
comme le dit scratch&1080 va voir dans un magasin de moto
c moin cher
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
le produit moto n'est-il pas moins souple que le produit ski? Et donc moins confortable ..
Est-_ce qu'il existe un gilet sans manche dans la gamme moto ?

Toutes ces questions car je suis pret à investir dans un gilet sans manche dainese, alors je cherche des retour d'experience !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass