maxmax
maxmax

inscrit le 24/4/04
2 messages
salut tout le monde,

je cherche tres activement des ATOMIC R11 en 180 avec ou sans fix partout en france

quelqu'un pourrait-il m'aider ???

merci d'avance !!!

MAXMAX

noemie83
noemie83

inscrit le 21/3/03
117 messages
Contact moi sur noemie83@hotmail.com

et je te donnerai une adresse.

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/2/01
296 messages
Vieux Campeur à Lyon, il en restait il y 4 ou 5 semaines (je sais c'est loin, mais pas dit qu'ils les aient vendus)
noemie83
noemie83

inscrit le 21/3/03
117 messages
Bon ben comme je savais pas si je pouvais te donner le nom c'est Twinner au Praz de Lys en plus ils font des prix de fin de saison . SI ca t'interesse dis le moi
Freestyle Marcos
Freestyle Marcos

inscrit le 11/4/02
48 messages
Monsieur joue dans les skis ambitieux... il n'a pas tort !! très bons skis (bizarre...j'ai les mêmes !) En fin de saison, je ne sais pas si des shops ont encore du stock...
FM
maxmax
maxmax

inscrit le 24/4/04
2 messages
salut tout le monde,

merci pour toutes vos réponses, je ne pensais pas en avoir autant !!! J'ai trouvé une paire de lattes en 180cm (ce qui n'est pas chose facile ... apparemment tous les skieurs font la même taille !!!) chez Montaz en Savoie à Challes-les-eaux.

J'aurai enfin les R11 à bon prix !!!

Merci à tous pour votre rapidité en votre dispo, en espérant vous croiser avec des Rolls au pieds dès Novembre prochain !!!

Salut !!!

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Tu peux nous dire à combien tu les as STP ?
Et combien ils sont normalement ?
C'est pour me faire une idée des reduc qu'on peut avoir en fin de saison.
Merci
maxmax
maxmax

inscrit le 24/4/04
2 messages
Alors,

le prix vieux campeur : 659 euros avec fix atomic CR412. Pour l'instant, il y a 30% de remise (=461.3 euros). Et je les ai eu à 350 euros en occasion (seulement 5 journées de loc') avec option de renvoi du matos en cas de non satisfaction (frais de renvoi à ma charge ...)

J'ai quand même accepté sachant qu'il est plus facile de trouver un dromadaire en plein Paris qu'une paire de latte de R11 en 180cm flambant neuf.

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/2/01
296 messages
Bon plan
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/7/03
163 messages
j'en connais à vendre à 400 zorros en 190 (très ambitieux...)Etat nickel
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/2/01
296 messages
LOL !! Ca sent la petite annonce
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass