jervienne
jervienne

inscrit le 4/12/09
290 messages
savez vous si on peut louer des salomon lord a prapoutel ? (7 laux)
si oui dans quelle boutique ?

bien essayé de les appeler , mais bon soit ils disent qu'on ne loue pas un ski en particulier mais une categorie de ski !!!
ou alors sur leur site il n'y a meme pas le numero pour les apeler
en direct ...

enfin bon , quelqu'un en a peut etre déja loués a prapoutel ?
comme ça je n'aurais pas a les faire tous un par un pourleur demander s'ils en ont !!

sinon ou les avez vous loués ? (station et magasin ?)

merci
jer
skibenz
skibenz

inscrit le 3/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
tu peux peut etre essayer de regarder dans les magasins de sport vers chez toi plutot que dans la station. Je sais pas ou tu habtite mais tu dois pouvoir trouver. En tout cas fais toi plaisir c'est des super skis !!!
jervienne
jervienne

inscrit le 4/12/09
290 messages
ouais , je vais essayer , mais ça va etre dure chez moi a Vienne ...
j'aimerais bien les essayer ....
personne ne les a loueé a prapoutel ?
ou a l'alpe d'huez ?

jer
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/9/07
595 messages
Matos : 5 avis
A l'alpes d'huez, tu vas aux bergers, tu fais le tour des 7/8 mags, tu en as pr 20minutes et ça m'étonnerait que tu n'en trouves pas une paire à louer.
jervienne
jervienne

inscrit le 4/12/09
290 messages
ouais va faloir que je fasse ça je crois ,

merci de ta reponse ,

j'esperais savoir ou les prendre a l'avance , telephoner, les reserver et ainsi ne pas perdre de temps en arrivant le matin ...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
Effectivement, la galerie des Bergers est un espace restreint oû tu as tous les shops les uns à coté des autres.
Si tu y es à 8h30, tu seras prèt avec des skis pour l'ouverture à 9h, sans problème.

Juste un truc, si tu te gares en première ligne face au départ d'Alpauris, il faut laisser libre la place la plus à gauche !!!
:p ;)
jervienne
jervienne

inscrit le 4/12/09
290 messages
Buberto ( 6 fév 2010) disait:

Effectivement, la galerie des Bergers est un espace restreint oû tu as tous les shops les uns à coté des autres.
Si tu y es à 8h30, tu seras prèt avec des skis pour l'ouverture à 9h, sans problème.

Juste un truc, si tu te gares en première ligne face au départ d'Alpauris, il faut laisser libre la place la plus à gauche !!!

a ouais bah ça va le faire alors , j'me voyait deja courir a travers la station pour les trouver lol ...
je vais faire ça alors
et pas de soucis je te laisse ta place lol ....

merci

jer
tcsa
tcsa

inscrit le 10/5/07
17K messages
Stations : 1 avis
Buberto ( 6 fév 2010) disait:

Non non il se gare place Cognet. L'éclose c'est trop cheap et les bergers c'est assez comment dire ?! Pierre et Vacances;)
jervienne
jervienne

inscrit le 4/12/09
290 messages
j'vais aller voir tout ça rapidement

merci

jerome
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass