poudrerider
poudrerider

inscrit le 10/03/08
43 messages
Bonjour,
Le resultat de mon sejour a Big Sky (usa) est plutot grave, sur mes S5 j'ai trois trous qui ont arrache' la semelle et la decoration:
un qui est sur le long du carre d'environ 7 cm de long et de 9 mm de large au niveau du patin ( le/la carre n'a pas bouge(e).
Les deux autres se trouvrent au millieu du ski d'environ 2 cm sur 7 mm. Et mes fixations ont aussi rendu l'ame.
J'aimerai quand meme reparer mes skis, je crois que je dois faire un empiecement ou un rebouchage mais je sais pas comment faire?
Combien de temps faut-il avoir pour faire cette operation, j'avais prevu d'aller skier jeudi et samedi a Grand Targhee, mais le sort des skis est plus important.
J'ai pris des photos mais le probleme c'est que je ne sais pas comment on les post?
SVP, j'implore votre aide.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis

Il faut faire un empiècement, voici une description en photo:
picasaweb.google.fr

Avec le matériel (semelle, colle, fer a farter...) ça peu se faire en rapidement mais il faut faire sécher la colle au moins 24h.

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hum la bonne question semble-t-il n'est pas que puis-je faire mais où dois je aller ! parce qu'un empiècement de cette taille pour tenir doit être bien fait !
poudrerider
poudrerider

inscrit le 10/03/08
43 messages
Merci pour vos reponses, j'ai apporte' mes skis a un magasin hier.
J'espere qu'ils sont entre de bonnes mains parce que je ne connais pas du tout ce shop, je verrai sa vendredi quant-ils seront pret.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass