justme005
justme005

inscrit le 17/09/07
18 messages
Bonjour à tous,

Je compte changer mes skis qui commencent vraiment a dater (les tous premiers Bandit de Rossignol ...)
En même temps je ne skie que 4 semaines par an en moyenne.
j'ai testé plusieurs ski en station : les nouveaux bandit, des movement, et surtout une paire pour laquelle j'ai bien accroché : les dynatsar legend sultan 85

J'aimerai avoir votre avis sur ces skis : DYNASTAR - Legend Sultan 85
je recherche avant tout un ski polyvalent, ce qui m'a semblé etre le cas pour ceux là. Je les ai aussi trouvé plutot accrocheurs sur piste.
Bref j'ai eu un bon ressenti !

Maintenant hésitez pas à me donner votre avis, au cas où je ferrai un grosse boulette en allant me les acheter .... lol

merci à tous
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
alors pas testé perso mais ce sont les nouveaux skis de mon père BE qui n'a que des eloges à propos de ces skis lui qui n'avait jamais skié plus large que 78 au patin.
En clair c'est tres bon partout mais pas excellent sur piste ça tourn court et facile ça accroche pas mal pas trop d'inertie au changement de carres (ce qui m'a surpris venant de lui...) et en poudre (ski pris à sa taille) "c'est trop facile" en meme temps avec 78 au patin dans 50 cm il trouvait ça "facile"...
En clair tres bon ski pour une paire unique pour des conditions réalistes alpines (pas croire que tous les hivers seront comme l'année dernière...)

Du coup mon beauf s'est commandé les memes sur sport conrad mais avec des griffons (plus de 100 euros d'economie par rapport en mag)

Donc à mon avis tu feras jamais une connerie en prenant ces skis en paire unique, il me tarde de les essayer...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Même commentaire, on ne peut pas vraiment se tromper avec ce genre de ski. Un ski de montagne polyvalent pour des conditions alpines variées.
lazone
lazone

inscrit le 08/09/06
49 messages
Matos : 23 avis
Ce qui compte c'est ton feeling . SI TU AS BIEN AIME CE SKI FONCE .
Je fais le ski force winter tour depuis qu'il existe , et il y a parfois des skis sur lesqueles on se sent mieux, sans expliquation vraiement rationnelle .
Ou au contraire des skis super biens notés dans les tests de revues que l'on trouve quelconque . Quand tu as le feeling avec une paire de ski ça te donne une confiance innébralable et tu fais des trucs que tu n'oses même pas immaginer avec d'autres skis .
justme005
justme005

inscrit le 17/09/07
18 messages
bon ben alors c'est parti, je vais me lancer dans leur achat !

ah enfin je vais avoir des nouveaux skis ! quel changement ! tout parait tellement plus simple ! lol

merci pour vos commentaires !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass