m4tr1x
m4tr1x

inscrit le 13/11/09
4 messages
Bonjour

Juste une question pour ceux qui habitent en station , je voulais savoir si ça vaut le coup de reserver ses skis sur internet ? car certaines boutiques affichent soit dis en 40% de remise sur le tarif normal mais comment etre sur que le tarif de base n'est pas augmenté avant la reduc ?

Par exemple je part a tignes et pour des skis intermediaires sans chaussures avec la reduc c'est 60€ la semaine sur internet .

Merci
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
par internet, ça vaut le coup.
l'avantage pour le loueur est de garantir la location de son parc.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
j'ai toujours été sceptique (peut être à tort), mais dans les grosses stations ils savent que ça va tourner en saison...?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ben ils savent que ça va tourner mais ils ont toujours du stock donc s'il peuvent vider totalement, c'est mieux j'imagine.
en tous cas, quand y'a 40% de réduc, ils n'ont pas gonflé les prix de 40% avant.
et les réducs ne sont pas forcément décidées par le magasin mais par la chaine je crois : un loueur sport2000 gueulait l'année dernière contre les ristournes que lui imposait la centrale.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
fichtre, ça vaut le coup alors !
m4tr1x
m4tr1x

inscrit le 13/11/09
4 messages
Merci pour ces precisions du coup je vais commander sur internet :-)
Mysticwave
Mysticwave

inscrit le 31/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
Petit truc marrant : y'a souvent pas de "date limite" pour réserver sur le net.
L'année dernière je me suis décidé au dernier moment pour partir au ski. Le soir, j'ai réservé mes skis et imprimé le bon. Le lendemain matin j'arrivais en station et je retirais mes skis à -40%.

Un autre truc : il y a très souvent des réductions sur ces locations (souvent 5% supplémentaires). Tape juste "code reduc" + le nom du loueur (skiset, twinner, skimium,...) sur ton moteur de recherche et tu devrais trouver.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais... dans le shop à la grave... si tu franchis laporte c'est 100%, si tu vas au cyber café à coté, tu loue par internet... tu reviens 10 minutes plus tard... c'est 40% en moins :-) par contre il loue que le matos d'entrée de gamme par internet... ce qu'ils appelle les "skis d'exceptions" (fats de l'année) ils les louent pas par le web...
mais visiblement si t'es pas trop regardant ça vaut l'os
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
avec skimium (decath)
HellVicious
HellVicious

inscrit le 04/06/09
14 messages
Yes pour la location sur internet c'est de plus en plus en vogue.

Je dis fonce
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass