Bonjour,
Mon ami mesure 2 mètres et a de très grands pieds. Ses pieds sont si grands qu’il ne trouve aucune paire de chaussure de ski assez grandes pour ses pieds. Mon ami et moi sommes des fanatiques de ski et malheureusement, cela fait 5 ans que mon ami n’a plus jamais pu faire de ski, car il ne trouve plus aucune paire de chaussures de ski à sa pointure.
Mon ami mesure 2 mètres et a de très grands pieds. Ses pieds sont si grands qu’il ne trouve aucune paire de chaussure de ski assez grandes pour ses pieds. Mon ami et moi sommes des fanatiques de ski et malheureusement, cela fait 5 ans que mon ami n’a plus jamais pu faire de ski, car il ne trouve plus aucune paire de chaussures de ski à sa pointure.
Nous habitons en Suisse et avons déjà fait de nombreux magasins de sports et tous nous disent que ses pieds sont trop grands !!! Nous aimerions vraiment pouvoir trouver une solution à son problème.
Pourriez-vous svp me dire qu’elles marques font des chaussures très grandes ou s’il serait possible de faire des chaussures « sur mesure » et si oui qui pourrait nous aider ?
Merci pour votre aide !
inscrit le 9/5/04
0 message