Anaïs
Anaïs

inscrit le 9/5/04
0 message
Bonjour,
Mon ami mesure 2 mètres et a de très grands pieds. Ses pieds sont si grands qu’il ne trouve aucune paire de chaussure de ski assez grandes pour ses pieds. Mon ami et moi sommes des fanatiques de ski et malheureusement, cela fait 5 ans que mon ami n’a plus jamais pu faire de ski, car il ne trouve plus aucune paire de chaussures de ski à sa pointure.

Nous habitons en Suisse et avons déjà fait de nombreux magasins de sports et tous nous disent que ses pieds sont trop grands !!! Nous aimerions vraiment pouvoir trouver une solution à son problème.

Pourriez-vous svp me dire qu’elles marques font des chaussures très grandes ou s’il serait possible de faire des chaussures « sur mesure » et si oui qui pourrait nous aider ?

Merci pour votre aide !

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
chaussures sur mesure,ça doit se faire mais attention le prix...

Quelle taille?

SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
En Suisse romande, une seule adresse : Jack Sport à Granges-Marnand (FR) entre Henniez et Payerne. M. Schupbach. C'est un vrai gourou de la chaussure de sport ! J'ai eu le plaisir d'avoir fait chez lui des chaussures "sur mesure". Coque Atomic et chaussons Strolz injection. En soi cela n'a rien de particulier, mais c'est sa méthode de travail et son analyse de ta morphologie qui est impressionnante. Hallucinant.

Si chez lui tu ne trouves pas chaussure à ton pied, eh ben y reste plus qu'a te raboter les orteilles !

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ça serait pas mal de savoir la taille...
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonjour, chez Nordica il existe des pointures 54 cm ( equivalent 50) !
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Bay> euh, 54 cm ça fait du 50, t'es sûr ? (le 42 c'est 26.5 cm il me semble...)
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Oups , c'est lundi matin 34 cm !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass